CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:48:07

Pardon

alexrockstar
alexrockstar
Niveau 4
16 mars 2012 à 19:55:08

les gars faut pas sous estimer benfica , si ils sont en quart c'est qu'il ya une raison ... mais si Chelsea joue comme avant hier je pense qu'ils peuvent faire quelquechose :-)))

yas_
yas_
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:08:34

Honnêtement, je vois pas trop Benfica faire un "bon" score a Stamford Bridge. Si Benfica souhaite passer, ils devront TOUT donner chez eux.

Staker
Staker
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:25:15

No_Name_Boys
Posté le 16 mars 2012 à 19:37:56
Benfica - Chelsea, ça me fait plaisir d'accueillir à nouveau David Luiz et Ramires.

Bon Meireles, Bosingwa, Ferreira s'ils jouent seront sifflé mais bon.

J'espère que le jour du match on pourra discuter convenablement sans la masse de troll habituel qui il y d'habitude dès que ça parle de Benfica.

PS : Notre entraineur voulait jouer Chelsea en 1/4, parce que Benfica s'adapte toujours bien face aux équipes annglaise.
Lien permanent

:d) Pas de souci j'ai beaucoup de respect pour Benfica et son histoire. Bon vous êtes un peu dur en affaires mais vos joueurs sont pas trop mal, d'ailleurs si on pouvait avoir une option sur Gaitan... :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:27:51

Gaitan ira à City normalement. :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:29:24

Javi Garcia alors. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:31:04

Chelsea a un oeil sur lui apparemment. Mais y'a de la concurrence ( Milan Ac, Bayern Munich, Manchester United... ), donc on verra. :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
16 mars 2012 à 20:33:20

1-0 pour Chelsea à Old Trafford. Piazon est un dieu :ouch:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 mars 2012 à 20:34:36

Oui,but de Affane :cool:

JohnSwift
JohnSwift
Niveau 6
16 mars 2012 à 21:03:31

Chelsea a eu beaucoup de chance de tomber sur Benfica, l'équipe la moins dangereuse avec l'Apoel. Attention tout de même à ne pas les sous estimer même si on s'en sort très bien.

TeddyBearVans92
TeddyBearVans92
Niveau 6
16 mars 2012 à 22:01:17

LausanneChelsea
Posté le 16 mars 2012 à 20:33:20
1-0 pour Chelsea à Old Trafford. Piazon est un dieu
Lien permanent

Old Trafford :rire: on est pas à Manchester.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
16 mars 2012 à 22:04:06

Je parlais des jeunes qui jouent la demi finale de FA Youth Cup contre United à Old Trafford...

Victoire 2-1 grâce à Feruz, futur grand aussi !

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:08:40

On est en finale :fete: :fete:

Feruz et Piazon, 2 futures stars :coeur:

En plus, il y avait Welbeck et Fergusson dans le public :rire:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
16 mars 2012 à 22:12:43

Il me semble qu'y a un match retour, je suis pas sûr

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:18:58

Good Morning, cher Blues :)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:47:52

Au passage, Bon anniversaire Meireles :fete:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2012 à 12:10:57

Bon anniversaire le tueur de pigeons :fete:

http://www.footransferts.com/index.php/2012/03/valence-double-par-chelsea-sur-van-der-wiel/
Il y a quelques mois, j'aurais fait " :bave: :bave: ", mais Ivanovic est vraiment énorme en AD.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
17 mars 2012 à 12:22:45

18/03/2012 Chelsea 15:05 Leicester City
21/03/2012 Manchester City 20:45 Chelsea
24/03/2012 Chelsea 13:45 Tottenham
27/03/2012 Benfica 20:45 Chelsea
31/03/2012 Aston Villa 16:00 Chelsea
04/04/2012 Chelsea 20:45 Benfica
07/04/2012 Chelsea 16:00 Wigan
09/04/2012 Fulham 21:00 Chelsea
14/04/2012 Chelsea 16:00 Newcastle
Demi potentielle
21/04/2012 Arsenal 13:45 Chelsea
Demi potentielle

Ok le calendrier de fou furieux. :ouch:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:32:35

OMG ! on joue chaque 3 jours à chaque fois presque :ouch:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2012 à 12:34:26

La semaine du 21 au 27 va faire très très mal :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment