No_Name_Boys
Posté le 16 mars 2012 à 19:37:56
Benfica - Chelsea, ça me fait plaisir d'accueillir à nouveau David Luiz et Ramires.
Bon Meireles, Bosingwa, Ferreira s'ils jouent seront sifflé mais bon.
J'espère que le jour du match on pourra discuter convenablement sans la masse de troll habituel qui il y d'habitude dès que ça parle de Benfica.
PS : Notre entraineur voulait jouer Chelsea en 1/4, parce que Benfica s'adapte toujours bien face aux équipes annglaise.
Lien permanent
Pas de souci j'ai beaucoup de respect pour Benfica et son histoire. Bon vous êtes un peu dur en affaires mais vos joueurs sont pas trop mal, d'ailleurs si on pouvait avoir une option sur Gaitan... 