CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:20:43

Punaise la déception :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:25:21

mouh7 :d) Donc tu ne veux pas de milieu de terrain ? :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:36:59

pour le milieu non je ne veux pas spécialement de nouveau ( sauf si on se sépare de certain joueurs présent ) car on a deja : lampard , mikel , ramires , romeu , luiz ( on peut le mettre aussi ) , mceachran et de bruyne . voila je croi les avoir toussent cité ( 7 joueur pour 2 poste c'est déjà tres bien ) .

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:43:24

Cette saison tourne au cauchemar... Et dire que les anti-chelsea du forum doivent se faire plaisir :honte:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:44:52

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215179_577586522258159_841392023_n.jpg
Respect.

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:47:01

on savais très bien que sa allé pas étre une grosse saison , certes on a perdu 2 trophé qu'on se devais de gagné mais bon c'est une équipe d'avenir avec bcp de jeune ( qui en supporte pas très bien la pression des grand rdv ) , je pense que cette équipe sera très bien dans 1 ou 2 saison ( avec quelque autre petit changement biensure )

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:47:45

J'espère aussi :(

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/59309_471396402902371_1458149624_n.jpg
Ramires s'en fout complètement on dirait...

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:54:33

tu peut me dire d'ou tu a eu ses image stp ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:58:18

Sur facebook, je dois aimer plus de 1000 pages de Chelsea et c'est ces pages qui mettent les imges :noel:

-Namika
-Namika
Niveau 7
16 décembre 2012 à 16:58:55

Relativisons, nous allons vivre une seule saison cauchemardesque.
Les gunnixs doivent supporter ça depuis presque une décennie. :rire2:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:00:50

Oui c'est vrai :-( On sait maintenant pourquoi il insultent leurs joueurs à chaque buts pris :noel: Les pauvres, comme ça doit être dur de supporter Arsenal :-(

vinhrico
vinhrico
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:06:40

Lol vous inquiétez pas orrh vous allez être dans l'oublie d'ici 5 ans on aura même oublié que vous avez emporté la ligue des champions PS : Nottingham forest ont gagné la ligue des champions hein

mufc2a
mufc2a
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:09:13

Courage falcao devrait arriver en hiver abramovitch le veut et vous reviendrait dans la lutte pour le titre

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:11:19

vinhrico, ou le mec qui vient "essayer" de troller avec son pseudo secondaire :bravo:

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:11:51

chelsea dans l'oublie ?? laisse moi :rire2: c'est bien la les parole d'un rageux !

ps : Nottingham forest a gagné 2 LDC :-)))

-Namika
-Namika
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:21:41

Cahill suspendu pour la PL et la COC vu que c'est une compétition fifa. :rire:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:22:56

Il prendra qu'un match non ? :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:23:32

COC ?

Attends désolé mais là c'est un match de coupe qui n'a rien à avoir avec le championnat anglais.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:24:00

obi mikel aurait du être titulaire a la place de lampard.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:27:38

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/281344_468973843155326_921213232_n.jpg
J'ai les larmes aux yeux quand je vois ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment