pour le milieu non je ne veux pas spécialement de nouveau ( sauf si on se sépare de certain joueurs présent ) car on a deja : lampard , mikel , ramires , romeu , luiz ( on peut le mettre aussi ) , mceachran et de bruyne . voila je croi les avoir toussent cité ( 7 joueur pour 2 poste c'est déjà tres bien ) .