CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:13:16

Oscar :malade:

Faut le prêter a un club de bas de tableau

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:19:36

Utilité de ce troll ?

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:22:56

C'est pas un troll, son niveau est insuffisant pour l'instant

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:29:10

Je ne trouve pas...d'ailleurs sa non titularisation aujourd'hui est une erreur,

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:34:17

But de Falcao contre Barcelone :bave:

Sinon, j'ai vu sur Canal+ que le président de Dortmund a dit qu'il vendra

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:34:33

Falcao est magique... Je viens de voirs :snif:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:36:00

fail* :noel:

qu'il vendra Lewandowski cet été, car le joueur n'a pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat.
+ source : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDcQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mercato365.com%2Fetranger%2Fallemagne%2Fdortmund-lewandowski-ne-restera-pas-949691.shtml&ei=ejDOUIz2MM6BhQfj4IBI&usg=AFQjCNEH2LkXkpzKhXD6BmJDimn_295M9A&sig2=OM7Aaz1FvSk8ddHdNqXM5A&bvm=bv.1355325884,d.d2k

Si on fait une bonne offre :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:50:41

http://www.youtube.com/watch?v=sOsGS9bEOrs
Le but de Falcao :bave:

Ce but me rappelle des souvenirs : la perte de balle de Messi au milieu de terrain ( la récup' de Lampard ), l'accéleration de Falcao ( le sprint de Ramires ) et le piqué pour finir ( le piqué de Ramires )

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:52:00

Cette image les gars http://24.media.tumblr.com/4b3d75d0af33172374df982174dd91af/tumblr_mf4n94hYaM1qcxcybo1_500.png :snif:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:54:57

Chaud tu donnes des avis de suicides avec ton images :(

Falcao :( vient

Mais c'est impossible :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 22:00:50

Je préfère Lewandowski car c'est mon attaquant préféré, c'est un coup de coeur :coeur: et en plus il est moins cher :(
:d) 50M pour Falcao
:d) 30M pour Lewi'

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:08:17

Oui mais cet hivers on aura pas d attaquant supplémentaire, je ne vois pas qui pourrait signer.

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:08:10

franchement si on se met pas sur lewi' sa confirmerai qu'abra n'y coné rien au foot !! il lui reste 1 ans de contrat et il n'y a pas bcp de club qui le veulent ' la majorité sont deja blaidé en attaque ( man utd c'est vraiment impossible et con de leur part ) .

-CechPetr

pour piazon il dit juste que c'est normal de perdre car bcp de joueur manque d'envie et d'amoure pour le maillot , il dit que c'est impossible de gagné une final si les joueurs ne sont pas motivé ! et qu'il n'y a que quelque joueur ( oscar , Luiz entre autre ) qui la voulais vraiment ...

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
16 décembre 2012 à 23:09:48

Di Matteo a été élu entraineur suisse de l'année tout sport confondu. Il était au bord des larmes

RDM :coeur:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:32:51

Falcao qui met à l'aise un sprint + balle piquée au Barça, c'est exactement ce que Torres aurait du faire aujourd'hui :-(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:27:17

"pour piazon il dit juste que c'est normal de perdre car bcp de joueur manque d'envie et d'amoure pour le maillot , il dit que c'est impossible de gagné une final si les joueurs ne sont pas motivé ! et qu'il n'y a que quelque joueur ( oscar , Luiz entre autre ) qui la voulais vraiment ..."

Le penser je suis d'accord, le dire publiquement je suis loin d'en etre content, ca va encore creer des tensions dans le groupe... c'etait vraiment pas la chose a faire

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 décembre 2012 à 13:41:11

Je suis d'accord , cette défaite a surement du crées quelques tensions mineurs mais ce genre de déclarations mettant en avant un groupe de personne (içi les brésiliens) aux détriment d'autres sa peut amener des tensions plus "graves".

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:43:40

Pas besoins de tensions :peur:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
17 décembre 2012 à 15:26:56

Si Lewandowski vient,son maillot sera acheté directement par moi ! :bave: :coeur:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:29:52

50€ le flocage avec toutes les lettres :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment