"pour piazon il dit juste que c'est normal de perdre car bcp de joueur manque d'envie et d'amoure pour le maillot , il dit que c'est impossible de gagné une final si les joueurs ne sont pas motivé ! et qu'il n'y a que quelque joueur ( oscar , Luiz entre autre ) qui la voulais vraiment ..."
Le penser je suis d'accord, le dire publiquement je suis loin d'en etre content, ca va encore creer des tensions dans le groupe... c'etait vraiment pas la chose a faire