CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:17:00

Victoire easy alors :cool:

-Namika
-Namika
Niveau 7
17 décembre 2012 à 19:18:31

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/diego-simeone-enters-the-frame-to-become-1491895

La liste de dingue :rire2:
Guardioa, Mourinho, Klopp ou Simeone ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 décembre 2012 à 19:18:59

On est tous d'accord pour dire que Torres n'a plus rien a faire a Chelsea , il fait perdre le titre avec sa finition digne d'un handicapé des 2 pieds , ill lui faut 5 1 vs 1 pour en mettre 1 et quand il reussit c'est face a des Montrey , Noerdsllang (?) et autres équipes bidesque , il va faire 1 bon mois pour être fantomatique le reste de la saison.

Il faut recruter un vraie 9 avec une vraie finition (tu met Cahill en 9 il est plus efficace que Torres) , Abramovitch veut absolument Falcao mais en hivers sa risque d'être dur , Cavani dur tout simplement , Lewandowski va partir mais sa sera pas avant la fin de saison normalement.

Il y'a des attaquants qui pourrait être de bonnes affaire comme Pato qui est devenu presque indésirable mais bon vu sa fréquence de blessures on sera pas plus avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:19:52

On veut Wengdieu :ok:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:20:54

Ya quelques jours c'était "fernandieu :bave: "

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:21:48

Ca dépend s'il marque au prochain match :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 décembre 2012 à 19:22:23

le_swiss_tessin

Ceux qui croit depuis son arrivée qu'il peut encore et toujours se débider :-(

zoru77
zoru77
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:22:51

Non, mais Sturridge > Torres.

Et il va le montrer ce mercredi contre Leeds. :cool:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
17 décembre 2012 à 19:23:27

Saville titulaire à up. :cool: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:27:20

Piazon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:31:35

Vous auriez la compilation du match de Ramires contre les Corinthians ?

Il a quand même distillé quelques caviars :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:53:48

on joue contre leeds mercredi ?
si oui j'aimerai une compos comme sa :
-------turnbull-----
azpi--iva---cahill--bertrand
------Luiz---lampard
mata-----oscar---marin
-----piazon-----

si terry et stturidge ne sont pas dispo biensure !

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:16:36

DW tu es taquin aujourd'hui :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 décembre 2012 à 20:51:39

Luiz en pointe aurait été meilleur que Torres contre les brésiliens sérieux :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 20:57:24

Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas mis Oscar titu. Oscar vient quand même fraîchement du championnat brésilien, il aurait pu mieux aider je pense.

Moses est bon surtout en PL :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 décembre 2012 à 21:01:20

Moses était un choix judicieux, en 1ère mi-temps il a apporté beaucoup de danger même si il a été un peu maladroit dans ses passes et dans ses dribbles.
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est l'absence de Mikel dans l'équipe :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 décembre 2012 à 21:06:45

D.Luiz : " Pour Chelsea, je jouerai n'importe quelle poste, même gardien de but s'il le faut. "
Un joueur qui mouille le maillot et qui aime le club, un guerrier sur le terrain. ♥

Ca c'est un vrai blues. :coeur:

lamps08
lamps08
Niveau 9
17 décembre 2012 à 21:06:56

Moses a été à chier, il a fait que ralentir le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 21:49:20

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/reading-arsenal_mtc515483/live.shtml

Doux Jésus :ouch2:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 décembre 2012 à 21:49:49

Arsenal a mis 3 buts :ouch: en 1 mi-temps :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment