On est tous d'accord pour dire que Torres n'a plus rien a faire a Chelsea , il fait perdre le titre avec sa finition digne d'un handicapé des 2 pieds , ill lui faut 5 1 vs 1 pour en mettre 1 et quand il reussit c'est face a des Montrey , Noerdsllang (?) et autres équipes bidesque , il va faire 1 bon mois pour être fantomatique le reste de la saison.
Il faut recruter un vraie 9 avec une vraie finition (tu met Cahill en 9 il est plus efficace que Torres) , Abramovitch veut absolument Falcao mais en hivers sa risque d'être dur , Cavani dur tout simplement , Lewandowski va partir mais sa sera pas avant la fin de saison normalement.
Il y'a des attaquants qui pourrait être de bonnes affaire comme Pato qui est devenu presque indésirable mais bon vu sa fréquence de blessures on sera pas plus avancé.