CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:50:06

Dans l'info que j'avais lu, il parlait surtout du fait que les supporters ne voulaient pas de lui comme entraîneur et que pour cela Abramovich avait donné un ultimatum (alors qu'il n'avait pas fait ses preuves) à Benítez.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 14:55:01

http://www.youtube.com/watch?v=zxqIFiASfgM
!

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:56:32

juste mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 14:58:06

:honte: :snif:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 décembre 2012 à 15:11:46

Ulises Davila va revenir de prêt et va nous sauver :ok:

Oscar - Mata - Hazard
Davila

:-(

Chaud quand même d'avoir perdu déjà 3 trophées...

Portman77
Portman77
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:15:32

Non mais si on sous-estime comme ça l'adversaire en Europa League, on peut dire adieu à cette coupe-là aussi.

Cette saison blanche qui se profile au loin hihi.

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:21:26

Quel 3e trophée avec Super Cup et Club World Cup?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 décembre 2012 à 15:22:43

Community Shield.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 15:22:47

Non mais l'Europa League j'y crois pas hein, on va jouer le Jeudi et enchaîner le Week End. Soit on sacrifie le championnat ( pas le titre hein, les places pour la LDC) et on sombre au classement, soit on la sacrifie elle.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 décembre 2012 à 15:26:57

Davila c'est plus un 9.5 ,non ? :(

yas_
yas_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:38:48

: Benitez: "You must take chances when they come along in a final as it's not that easy to create many."

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:49:12

Putin comment il arrive a raté sa sérieux :ouch:

-Par contre je trouve les choix de benitez tout simplement merdique , mettre un milieu ramires-lampard c'est du suicide aucun des deux n'es bon défensivement , il a déjà tésté Luiz a se poste et il a été excellent , je vois pas pourquoi il l'a pas mis encore sur se match !

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 15:59:22

Le pire, c'est pas le fait de ne pas mettre Luiz en 6, c'est de ne pas mettre Mikel !

GpasPT
GpasPT
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:59:31

parce qu'il avait besoin de la vitesse de Luiz derrière, pour moi l'erreur c'est de ne pas avoir fait de changement plus tot.Ramirez affreux mais Lampard correcte il a distribué de bon ballons à l'anglaise.Et que quelqu'un m'explique pourquoi torres passe son temps à s’empaler sur les défenses adverses ??? il s'est fait prendre le ballon comme une chèvre en fin de match, pas de combativité ! si seulement on avait un président moins capricieux...

rubro-negro
rubro-negro
Niveau 8
16 décembre 2012 à 16:03:04

C'est pas que Chelsea a mal joué, mais en face ils sont tombés sur une double muraille.

La défense des Corinthians était vraiment très solide, et derrière Cassio a été énorme.

Ça n'a pas été facile non plus pour les brésiliens, Chelsea a eu plus d'occasions, mais les Corinthians ont été plus percutant et plus réaliste.

Faut pas avoir honte. Sur ce match, les Corinthians étaient meilleur.

GpasPT
GpasPT
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:10:24

si il faut avoir honte d'une équipe avec si peu d'envi,chelsea l'année passée même mené aurait poussé ! là j'ai vu des trouillards !

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:10:42

-Un milieu Luiz-lampard aurai étais bien meilleur !

-Pour torres il nous a tout simplement (encore) prouvé qu'il n’étais pas a la hauteur pour étre titulaire en attaque , il nous faut donc un attaquant bien plus efficace et constant que lui , je pense a lewandowski qui coûterais moins cher que falcao ou cavani ( quand on voie que tout les attaquant acheté a prix fort bide cher nous ) il n'aura donc pas la pression ( le prix de son transfert ) et pourrai pourquoi pas faire une carrière a la drogba :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:11:42

Non, Cassio a été le meilleur. Les corinthians ont eu une seule occasion qu'ils ont mis dedans, avec un joueur qui aurait du être dehors depuis longtemps.

Cassio a vraiment fait un sacré match, mais le reste c'était naze hein

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:14:17

Dortmund ne vendra jamais Lewi' cet hiver à moins de proposer 50M. Si on veut un attaquant à bas prix, le top du top reste Ba .

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:20:21

Je parle pas spécialement de cet hiver mais surtout pour l'été prochain ( on pourrait l'avoir pour 25-30 millions ) , pour le reste de la saison on se contentera de torres et stturidge ( et ptét lukaku ).

PS : je n'aime pas spécialement quand on recrute bcp mais la c'est quand méme primordial d'avoir un attaquant digne de se nom et ptét un AG si cole se casse , pour le reste on ne recrute pas a moins d'avoir vendu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment