C'est pas que Chelsea a mal joué, mais en face ils sont tombés sur une double muraille.
La défense des Corinthians était vraiment très solide, et derrière Cassio a été énorme.
Ça n'a pas été facile non plus pour les brésiliens, Chelsea a eu plus d'occasions, mais les Corinthians ont été plus percutant et plus réaliste.
Faut pas avoir honte. Sur ce match, les Corinthians étaient meilleur.