Ouah, 3 joueurs pour 3 postes.
Juste comme ça, pour la ligne de 3, le real a Ronaldo, Ozil, Di Maria, Kaka, Callejon, Modric et Benzema qui peut y jouer.
Le Bayern a Kroos, Ribery, Robben, Muller et Chatquirit.
Nous, on a Oscar, Hazard, Mata et Moses.Tu trouves pas qu'il y a une certaine différence ?
L'arrivée de Witsel ( et Hulk ) a foutu le bordel dans le vestiaire du Zenith, les supporters ne sont pas contents ( ils ne veulent pas de noirs dans leur équipe ), et justement parce qu'ils viennent de l'acheter, ils devraient le vendre tant qu'il a une bonne cote.