Torres a fait son job, il a raté une ou deux occasion et a marqué en hors jeu mais il faut pas le virer perso.
Ayant vu un match Corintihas - Santos je savais comment ils allaient jouer, et je savais que leur millieu étais étouffant ( Paulinho a juste rendu Mata invisible... ) Pour moi il fallais un millieu défensif virevoltant et je pensais a DL + Mikel ou a l'extrème limite Lampard, mais pas a ramires qui est utile quand le millieu est instable.
Notre défense aurait été meilleure avec un Cahill, Iva je trouve sachant que Luiz est bon en central mais je le trouve juste fabuleux en n°6. Azpi aurait apporté de la vitesse a droite et avec Moses sa aurait pu sans doute créer du grabuge, laissant à chaque fois l'axe et le côté gauche libre.
Sinon pour les changement mata qui a été invisible a cause de Paulinho aurait du être remplacé par Oscar ou par Marin ( petite préference pour Marin) qui aurait aussi fait mal. Oscar serait rentré par après à la place de ramires et on aurait pu les défoncer. Hazard ne devait pas sortir.