CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:33:11

cette mi temps :malade: :malade:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:34:07

On joue très bien cette juve qui n'a pas vraiment passer notre défense et qui marque chanceusement sur une frappe de 35m contré :(

On aurait pus marquer par 2 ou trois repris (autant de fois que la juve) on repart en seconde sur le même schéma et j'attends l'entrée de sturridge si le score en reste là à la 70e. :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:35:53

Europa League pour le moment :peur:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:37:45

Si on perd et que schaktar gagne=europa?

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:38:18

Je ne nous voit pas revenir dans le match hormis un coup d'éclat de Eden Hazard ou Oscar. Sinon la défense reste à son habitude fébrile.

On ne montre que très peu voir rien du tout et un gros manque d'implication... Ce schéma tactique de RDM était risqué si on encaissait. Il se tire une balle dans le pied.

Cette défaite pourrait faire très mal en nous envoyer certainement en EL déjà que dans le vestiaire ça commence à gueuler...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:38:32

Ca va être très dur en 2nde période :(
Déjà la défense ça va, on encaisse un but de chateux mais dans l'ensemble je trouve que c'est mérité pour la Juve qui avait déjà tapé le poteau etc...
De notre côté, ça se joue aux individualités, on arrive difficilement dans les 30m adverses et on ne concrétise pas les quelques occasions qu'on a eu ( la 1ère d'Hazard, je la voyais dedans , la 2nde d'Oscar si elle n'est pas contrée elle va dedans et le troisième de Mata, je suis sûr que si il aurait essayé de la piquer de suite sans la controler, ça allait dedans )
J'espère une bonne 2ème mi-temps en espérant gagner ce match !

-Namika
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 21:38:33

A une MT de l'élimination et du licenciement de rdm. :snif:

Concord
Concord
Niveau 6
20 novembre 2012 à 21:41:33

C'est bien gentil de jouer à 5 derrière mais si on est à 3m de l'adversaire, ça sert à rien.

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:42:19

Abramovitch serait déjà en train de prendre contact avec Guardiola :cool: (déjà mieux que RDM)

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:42:19

Faite nous rentrer Torres et vite !

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:43:59

Guardiola mieu que RDM :rire:

J'ai envie de gerber

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:44:44

Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 20 novembre 2012 à 21:42:19 Avertir un administrateur
Abramovitch serait déjà en train de prendre contact avec Guardiola :cool: (déjà mieux que RDM)

:d) Tu fais pitié mec...

xJiTaZz_ Voir le profil de xJiTaZz_
Posté le 20 novembre 2012 à 21:42:19 Avertir un administrateur
Faite nous rentrer Torres et vite !

:d) Tu veux que RDM se fasse virer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:50:22

Et voilà bordel de merde, malgré 1 but de retard ils continent à bétonner :ouch2:

zlatelli
zlatelli
Niveau 5
20 novembre 2012 à 21:56:28

3-2 pour le shakhtar c'est tres mauvais tous sa

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:56:36

Il nous manque un buteur capable de marquer et faire la différence dans ce genre de match. On paye l'ineficacité de Sturridge et surtout de Torres :snif:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:57:32

Oui on paye l'inneficacité des joueurs qui ne sont pas sur le terrain

Arrete tes conneries et fout nous la paie

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:59:23

On va aller en EL :-(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:02:33

Luiz il cherche juste a se protéger sur le tir , il défend même pas.

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:02:35

Europa League les gars :ok:

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:02:37

2-0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment