Ca va être très dur en 2nde période 
Déjà la défense ça va, on encaisse un but de chateux mais dans l'ensemble je trouve que c'est mérité pour la Juve qui avait déjà tapé le poteau etc...
De notre côté, ça se joue aux individualités, on arrive difficilement dans les 30m adverses et on ne concrétise pas les quelques occasions qu'on a eu ( la 1ère d'Hazard, je la voyais dedans , la 2nde d'Oscar si elle n'est pas contrée elle va dedans et le troisième de Mata, je suis sûr que si il aurait essayé de la piquer de suite sans la controler, ça allait dedans )
J'espère une bonne 2ème mi-temps en espérant gagner ce match !