GT1_NOS
Posté le 20 novembre 2012 à 22:05:21
Les jeunes, Gooner en paix ici. :o)
Vous pensez, dans l'hypothèse où DM est mis à la porte, le club peut " renaître " de la même façon que l'année dernière, mais cette fois ci en PL ? Car l'année passée, Chelsea a réussit en coupe, mais je doute bien que cela serait possible en championnat.
Surement, le probleme c'est qu'aucune stabilité ne se créera tant que le club agira de la sorte et donc ces periodes de flous seront toujours presentes