CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:07:59

EL obliger ? Meme si on gg nordjaelland et que shaktar perd contre juve ?

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:08:18

Sauf que la juve vas pas perdre à donetesk donc un nul ou une victoire suffise :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:09:15

C'est mort.
C'est les confrontations directes qui comptent en LDC.
Ils ont mis 2 buts chez nous.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:09:17

Je vois mal la Juve perdre à Donetsk...

Et pour Di Matteo, sa seule erreur était de titulariser Luiz ce soir.

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:09:17

Vous avez pas la confrontation direct contre shaktar :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:09:42

Dieu Matteo > all

un probleme FL ?

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:09:51

Franchement les gars qui veulent virer di matteo ils étaient tous entraint de le sucer en mai..

Nightounet
Nightounet
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:10:29

C'est le foot mon ami.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:11:53

On est pas encore éliminés hein :(
Si y'a match nul à Shaktar-Juve, là c'est fini.
Mais si La Juve gagne le Shacktar et que nous on gagne Nordjaelland avec 2 ou 3 buts d'écart on est qualifiés.
Si le Shaktar bat la Juve et que nous on gagne Nords' , on est qualifiés aussi :oui:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:11:56

4-0, a up.
Oscar-Ramires. :rire:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:12:09

Il ne faut pas virer RDM...
De toute façon, on est en période de transition, il ne fallait pas s'attendre à atteindre la finale de C1.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 22:12:36

Doublé de Torres à up :ok:

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:12:58

CECHPETR

Footix c'est les confrontation direct qui compte

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:13:25

Le seule moyen c'est que la juve perde là bas

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:13:27

CechPetr :d) C'est la différence particulière qui compte. Quoi qu'il arrive, si la Juve gagne la-bas, on est éliminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 22:13:54

Vous inquietez pas on va faire 2-2 :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:14:02

Faut etre bien naif pour s imaginer que le shaktar et la juve ne vont pas s arranger pour faire le nul qui qualifiera les 2 équipes ...

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:14:41

Merci pour les deux ( :hap: ) réponses. :o))

Sinon, je vivais moi dans le Royal borough de Kensington&Chelsea... :content: ... tout en haïssant les Blues. :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:15:48

La Juve doit perdre en Ukraine où c'est fini, et évidement Chelsea doit gagner en terre anglaise ce qui va être facile.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:15:54

FeruzIslam
Dieu Matteo > all
un probleme FL ?

Oui un problème , car "Dieu Mattéo" quand il a été nominé entraineur intérim beaucoup ont fait la geule , et une fois la LDC remporté Dieu Mattéo surgit alors que sérieusement il est appelé comme tel juste pour cette exploit , exploit qui revient bien plus a un Cech que n'importe qui car si pas Cech 2 1 pour Bayern en prolongation sur pénalty , et 2 2 face a Liverpool sur la tête de Carroll et Chelsea était dominé.

J'étais pas pour le prolonger car j'étais sur qu'une période pareil arriverait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment