On va se prendre une valise.
Je le sens très mal ce début de match,mais on gagnera
Torres nous sauvera
mdrr la defense. Hazard en pointe j'espère que tu sais ce que tu fais robbie
Le 5-3-2 de la Juve est plutôt chiant.
HAZARD
Lionel Oscar
Oscar sa technique
jlavais dit hazard en pointe allez donne moi tort stp
Oscar, tellement facile pour lui.
C'est Buffon qui fait un gros arrêt, hein.
Il me fait peur Luiz
Ivanovic nous fait une farce ou bien
mais OMGG la defense de m****rde
goal de nordsjaelland
pour ceux qui veulent y a pas mieu
http://atdhe.so/watch.php?id=507338
dommage, Oscar.
C'est la catastrophe ce but de la Juventus
En même temps à part des exploits individuels, Chelsea n'a rien montré...
On voit clairement le manque d'implication dans cette premiere periode