CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:39:35

eXero57__

Cette attaquant c'etait Drogba :-(

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:39:40

LA MORALE DE L'HISTOIRE

L'argent n'achète pas tout :ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:40:06

Putain j'suis DEGOUTÉ

J'espère que la juve va perdre à Donetsk.. putain de merde arriver de champion d'europe à une éqquipe qui doit compter sur une autre pour se qualifier...

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:40:41

goodfold Voir le profil de goodfold
Posté le 20 novembre 2012 à 22:39:40 Avertir un administrateur
LA MORALE DE L'HISTOIRE

L'argent n'achète pas tout :ok:

:d) Maintenant tu la ferme et tu te casse ou je te kick

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:42:30

JacquesBreI ?
Posté le 20 novembre 2012 à 22:40:06 !
Putain j'suis DEGOUTÉ

J'espère que la juve va perdre à Donetsk.. putain de merde arriver de champion d'europe à une éqquipe qui doit compter sur une autre pour se qualifier...

Comme quoi quand il faut aller chercher des victoire en jouant, ca coince, Di Matteo a été mignon mais un moment vu la qualité de l'effectif, Chelsea ne peut pas se permettre de garder un coach aussi defaillant tactiquement.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:44:20

Bon, en gros le seul moyen pour qu'on se qualifie, c'est que La Juve perds face au Shaktar, mais vu les malfaisants aux Shaktar ainsi que les mafieux de la Juve, ils vont surment s'arranger pour faire un nul...

Si on se qualifie, sa sera par chance...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:44:33

L'originalité de certains :bave:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:45:23

Bien sur que les mafieux de la juve vont obtenir le nul en Ukraine , on est en europa league c'est tout

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 novembre 2012 à 22:46:17

Chelsea est entré dans l'histoire depuis belle lurette :) Après si tu veux troller on peut parler de l'utilisa

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:46:46

Je veux pour l'europa qu'on fasse joué les jeune. :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 novembre 2012 à 22:47:34

On peut parler de l'utilisation de l'argent chez les Bianchoneri pour la corruption d'arbitre et autres triche :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 22:47:35

Di Matteo nous a quand même jeté dans le gouffre avec une tactique aussi défaillante, ce fut une grosse erreur

Aucun poids devant (Torres au moins récupère quelques ballons aériens), donc les ballons aériens on les perdait. Pressing haut et agressif de la Juve, la relance à terre se voit compliqué. Il n'y a pas à dire, on s'est fait bouffé tactiquement sur le terrain.
En contre partie, on est laxiste dans le pressing, aucune agressivité, même près de notre surface de réparation ( alors que si vous voyiez la Juve, ils viennent à trois sur le porteur du ballon) , les mecs ont donc le temps d'ajuster leurs passes tandis que nous non.

En même temps notre équipe est trop déséquilibrée, devant c'est que des poids plume pour la majeure parte, ce fut notre erreur de recrutement, et je l'ai même dit qu'on perdait notre identité en recrutant des joueurs de petit gabarie.

killerdelow3
killerdelow3
Niveau 6
20 novembre 2012 à 22:47:43

PSG aurait fait mieux :noel:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:48:05

hazard 21, oscar 20, mata 24, moses 22, mikel 25, rami 25 laisse tomber tu fais rien avec ce manque d'expérience on laisse partir tout le monde on remplace absolulent rien pfff c'est gavant on voit bien le manque de mental de ces joueurs ils n'ont pas la gagne en eux surtout hazard et oscar

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:49:16

Chaud les rageux :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:51:09

Première fois que le champion d Europe passe a la trappe :ok:

En même temps avec un effectif aussi faible moralement et physiquement c'est impossible de rivaliser avec des ténor comme la Juve.
Les ukrainien vont passer car il le mérite :ok: et la Juve aussi car elle tout simplement plus forte.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
20 novembre 2012 à 22:51:34

Défaite totalement mérité.

Aucun meneur , aucun attaquant , personne pour réorganiser l'équipe...

Cette saison va être affreuse si Terry et Lampard ne revienne pas vite... et qui sait , un petit retour de Drogba ? :-(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:53:26

Toute façon même si Chelsea va en 8eme , on se tappe le 1er d'un groupe , donc autant allé en EL ou y'a plus de chance de titre.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:55:09

C'est ce que je me dis aussi :oui: sauf si on décide de recruter autre chose que des minet de 22 ans sans expériences...

Et RDM fait que de la merde depuis plus d 1 mois...

mouh7
mouh7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:55:57

on a eu se qu'on méritais c'est aussi simple que sa , la juve a doiné et il mérite de gagné .

-Je pense que se qui nous fait perdre c'est surtout RDM qui est vraiment limité tactiquement franchement appart metre le bus il sait faire quoi :question:

-Torres devait entré bien plus tot dans le match au lieu de mettre moses ( qui a rien foutu ) , franchement je trouve que les joueurs ne sont pas vraiment a blâmé dans se match ( méme Luiz ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment