CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:16:03

curvature :d) On est pas MU pour remonter 2 buts en 5 minutes :hap:

De toute façon le Shaktar ne gagnera pas contre la Juve...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:16:53

Ah oui désolé j'avais complètement oublié :(
C'est fini alors, je suis quasi sur qu'ils vont s'arranger pour faire match nul :honte:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:16:55

QUE FOU LUIZ EN POSITION DE 9 ?????????

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:18:31

Dés son premier match contre Stoke on a deja vu le changement donc me raconte pas de conneries, je me casse une fois de plus de ce topic qui devien de plus en plus merdique au revoir

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:18:46

3ème place + triplé Europa - FA Cup - Coupe du monde des clubs :ok:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:19:59

Attendez vous à une vague de tix qui vont venir clasher Chelsea :( Alors ne faites pas les cons et ne répondez pas à leurs provocations.

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:20:55

Ils vont se faire plaisir :-( et le topic va couler dans les profondeurs du forum.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:21:08

A part pour un retour du Mou', je ne veux personne à la place de Dieu Matteo. :(

Le type nous a fait gagner une C1 alors qu'on était au fond du trou et vous arrivez encore à le critiquer.
A gerber la mentalité "on prend Guardiola + Falcao + Hummels + Fellaini..." :ok:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:21:43

Ignorez-les, on a déjà connu pire.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:23:30

FeruzIslam
Bizarre quand AVB est arrivée il y'a eu également du changement au début et au final il y'a eu quoi ?

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:23:50

Cechpetre

Vague de tix? c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire: appart être anglais j'vois pas la légitimité de supporter Chelsea club de footix de base crée en 2003 par roman abramovitch

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 22:24:36

Cela commence déjà, faudra les ignorer :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 22:25:44

Mais qu'est ce qu'ils font en attaque ? :snif2:

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:26:01

Tu peux dire ce que tu veux mais surtout pas traité quelqu'un de footix quand tu supportes Chelsea c'est interdit sa dans la charte du footix

1: TU NE FOOTIXERA PAS ALORS QUE TU ES TOI MÊME UN FOOTIX

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:26:08

goodfold
Posté le 20 novembre 2012 à 22:23:50
Cechpetre

Vague de tix? c'est l'hôpital qui se fout de la charité appart être anglais j'vois pas la légitimité de supporter Chelsea club de footix de base crée en 2003 par roman abramovitch

:d) Cet argument ma tué. :rire:

Sérieux ils pensent être crédibles comme ça ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 22:28:10

Toute façon Chelsea passera en 8eme , le Shaktar voudra le scalp de la Juv et en Ukraine c'est très dur.

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:28:51

Non mais par conte toi tu pourra jamais avoir de légitimité ni d'argument quand tu supporte Chelsea, tu veux pas combiner avec le barca?

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:29:38

Ce qui est chiant que même avec Hazard et Oscar, Chelsea trouve toujours le moyen de proposer un jeu très moyen.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:31:57

Chelsea ne mérite pas d'aller en 8 ème meme si on passe , c'est pas mérité

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:32:06

La claque :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment