Tu as tout dit Scheva, extrêmement difficile de peser devant quand on a uniquement des poids plumes en attaque alors que de l'autre côté on a des Chiellini, Barzagli et autre Bonucci en défense...c'est clairement la tactique adoptée par Di Matteo qui a conduit cette équipe à sa ruine, en voulant reproduire un système défensif tel que celui de l'année passée mais sans les joueurs qu'il aurait fallu....
Bon point en revanche pour Ramires, qui s'est battu sur bon nombre de ballons, peut être pas en choisissant toujours la bonne solution mais pour moi il est une des rares satisfactions de la soirée. Mikel je ne l'ai pas vu, Luiz a pour une fois été présent excepté en fin de match où il a repris ses vocations d'avant-centre.
Bref ce match m'a saoulé, je me suis retenu à grande peine de ne pas éteindre ma télé tant depuis le 2ème but c'en devenait insupportable...un match à oublier et très vite, en espérant que l'équipe se reprenne enfin !!!!