CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:56:46

Non c'est sa compo et son organisation tactique qui est encore une fois catastrophique :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:57:48

Faut être honnête que le Shaktar et la Juventus méritent de passer après leur prestations depuis le début alors que nous on ne montrent rien avec des choix tactique assez discutable.

Au moins en EL, ça nous fera un EL et on pourra en ressortir plus fort. Je m'en souviens quand le Bayern Munich était en EL vers 2007/08, à ce stade là ils ont pu se refaire une équipe et maintenant regardez ce qu'ils en sont :) même qu'ils avaient recruté Ribery, Robben entre autres.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:58:23

Faur arrêter hein RDM il a rien en tactique, c'est grâce à Drogba et le bus qu'on a gagné la C1.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:58:52

Ouais :oui:

Mais je commence a croire que RDM va jacter rapidement :ok: ce n'est plus l'homme qu'il faut.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 22:58:57

Si Falcao vient il va encore faire un carnage en EL :bave: :noel:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:59:15

Hereusement que les dirigeants lui ont pas fait signer un long contrat, comme ca ils pourront tirer la chasse plus facilement qu'avec AVB.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:59:58

Tu as tout dit Scheva, extrêmement difficile de peser devant quand on a uniquement des poids plumes en attaque alors que de l'autre côté on a des Chiellini, Barzagli et autre Bonucci en défense...c'est clairement la tactique adoptée par Di Matteo qui a conduit cette équipe à sa ruine, en voulant reproduire un système défensif tel que celui de l'année passée mais sans les joueurs qu'il aurait fallu....

Bon point en revanche pour Ramires, qui s'est battu sur bon nombre de ballons, peut être pas en choisissant toujours la bonne solution mais pour moi il est une des rares satisfactions de la soirée. Mikel je ne l'ai pas vu, Luiz a pour une fois été présent excepté en fin de match où il a repris ses vocations d'avant-centre.

Bref ce match m'a saoulé, je me suis retenu à grande peine de ne pas éteindre ma télé tant depuis le 2ème but c'en devenait insupportable...un match à oublier et très vite, en espérant que l'équipe se reprenne enfin !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:01:36

Allez, après cette prestation pitoyable de RDM je m'en vais attendre la correction contre City. Tentez de passer une bonne nuit :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:02:50

Ah ouais j'avais oublié City :rire: on va défaire humilie :peur:

On a strictement aucune assise défensive , aucun physique

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:07:18

"Tentez de passer une bonne nuit "

Impossible mec :snif:

Ils reviennent quand Terry ? Lampard ?! :snif2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 23:07:51

Lampard va pas tarder

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 23:08:59

Pas que la soirée, tout mon mois est flingué maintenant.

Mourinho, reviens :snif2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:09:18

Terry et Lampard ne seront plus la dans 1an...faudrait penser à faire sans eux.

On ne gagnera rien cette année ( même la coupe du monde des club , vu la faiblesse de l'effectif c'est impossible )

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:10:29

goodfold ?
Posté le 20 novembre 2012 à 23:09:14 !
Sheva

Tu crois vraiment que falcao va aller dans une équipe de branquignole pareil? il veut aller au real et le real l'aura arrête de te faire des illusions footix

:rire: merci :ok: sinon tu as d'autres conneries a sortir ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:10:58

Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 23:09:18
Terry et Lampard ne seront plus la dans 1an...faudrait penser à faire sans eux.

Tu mens, si Abra fait ça, c'est déguelasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:11:33

Ouais ben j'espère bien, il me tarde de voir un bon vieux Lampsy au milieu :bave:
Dire que cette légende va être remerciée sous peu ... Parfois je me pose des questions sur Abra franchement :snif2: j'y vais vraiment, à ce week end les mecs :ok:

Blue till I die quand même :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 23:13:05

Ignores le Nik0ch ^^

Si la Juve et le Shakthar font nul , qui sera premier ?
J'espère que ce sera un sujet de discorde pour qu'ils ne s'arrangent pas pour le nul ... :noel:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:13:06

J'vais tenter de dormir, j'suis sûr que j'vais faire un cauchemard où Buffon fait joujou avec mes boules :peur:

putain la honte, on va me troller demain en cours. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:13:18

Je parlais à Frankie juste pour info :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:15:20

Ah ok car Falcao a également dit que l Angleterre et Chelsea l'intéressait :ok:

Le réal devrait payé la clause + les taxes de transferts inter-Liga soit 75 millions :ok: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment