En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Densyer
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:36:37
AudreyTatou Voir le profil de AudreyTatou Posté le 11 novembre 2012 à 18:35:33 Avertir un administrateur Ca bombe moins le torse hein les footix ?
Supporter chelsea Club sans histoire
Je supporte ce club bien avant les années 2000 tix
Pseudo supprimé11 novembre 2012 à 18:36:46
Non mais c'est pas possible là j'en ai marre
Pseudo supprimé11 novembre 2012 à 18:37:00
Quel pseudo collector ?
Gochelsea
Niveau 22
11 novembre 2012 à 18:38:34
hold up parfait de liverpool pour l instant ...
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:38:41
Bon Moses, pas grave ca fera l'affaire
Densyer
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:39:06
Depuis ce match volé contre United, on ne gagne plus rien en championnat ni dans les autres compétition (déjà contre le Shaktar on méritait pas de gagner sur l'ensemble). Chaque année la même chose dès que novembre arrive, on perd énormément de point de façon ridicule.
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:43:32
Ah dieu rentre, tout va aller mieu
xJitazz_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:47:21
Voila Sturridge rentre et perd tout ses ballons...
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:52:57
4 minutes pour regler des problemes de finition, ca fait short mais y a moyen
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:54:51
Punaise qu'on est mauvais à la conclusion
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:56:11
C'est ça de ne pas concrétiser ses 45 occasions
J'ai l'impression de me voir sur Fifa
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:56:35
Et voila 2pts quand perd vraiment ras le cul la devant sa gagne hein
Lampardieu
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:56:48
Qu'est ce que c'est rageant
eXero57__
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:56:57
putain j'ai la rage
LanaEastBlue
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:57:08
Putain les ratés de Mata et Oscar..
Gochelsea
Niveau 22
11 novembre 2012 à 18:57:18
pitin c est frustrant
FrankieLampard
Niveau 49
11 novembre 2012 à 18:57:34
Je veut pas être méchant mais jouer sans finisseur c'est beaucoup plus dur.
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 18:57:45
Putain mais à chaque fois on a l'occasion de tuer les matchs mais on ne le fait pas.
Et Di Matteo avec ses changements inutiles, grosse erreur d'avoir fait sortir Torres...
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:57:52
Ils comment à me les brises punaise à pas savoir marquer.
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:58:04
Ouais, autant la defense ca va pas se regler comme ca autant la finition il va falloir s'entrainer
2 points de perdu, c'est moche mais il ne pas perdre espoir pour autant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.