Arrête un peu de le sucer, ça reste un joueur moyen.
Il explose à Everton car la philosophie de jeu d'Everton c'est du pif-paf-pouf.
Il est beaucoup trop lourd pour une équipe qui joue vraiment foot.
Puis, encore une fois, ce n'est plus du tout un numéro 6.
PS : Heureusement que tu ne t'occupes pas des transferts du club
Fellaini 35M + Falcao 60M...