CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 novembre 2012 à 12:00:48

Fellaini à Chelsea ? "Je suis ambitieux, ce n’est pas un secret"
http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/244733/fellaini-a-chelsea-je-suis-ambitieux-ce-n-est-pas-un-secret-

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 novembre 2012 à 12:22:45

Je n'ai pas regardé United très souvent ces derniers temps (à part quand c'était contre Chelsea), mais contre Aston Villa, Ashley Young était irréprochable sur le replacement et sur son apport défensif.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:28:44

Ribery defend hein, Robben aussi

Faut arreter de croire qu'un ailier c'est que de l'attaque

Un ailier doit se replier sur les phases defensives et Hazard le fait tres bien

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 novembre 2012 à 14:12:06

Robben défendre.. :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:19:06

Un ailier droit (par exemple) doit se replier en tant que " milieu droit " pour moi, sur les phases défensives, pas trop bas non plus car sinon à la contre attaque y'a plus personne..

footix5901
footix5901
Niveau 5
14 novembre 2012 à 14:22:29

N'imp, un aillier doit au moins redescendre au 25m dans les p^hases défensives pour :

- Bien sur défendre
- Servir de relais dans une contre attaque
- Remonter le ballon en contre également

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 novembre 2012 à 19:07:06

Ça roule les gars ? :cool:
Je ne passe pas souvent en ce moment à cause des cours, mais je serai là pour le match de samedi, en espérant les trois points contre cette surprenant équipe de WBA. :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 novembre 2012 à 19:08:37

+ doublé de Feruz contre le Portugal :cool:

http://partenaire.livefootball.fr/match-direct/portugal-21-ecosse-21.html

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
14 novembre 2012 à 20:52:39

a ke koukou

Concord
Concord
Niveau 6
14 novembre 2012 à 20:54:13

Oh putain, j'espère que le dossier Fellaini ne se concrétisera pas. Quel lourd !

Witsel par contre :bave: Un Mikel amélioré :oui:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 novembre 2012 à 21:34:01

Cahill est le seul Blues titu' coté anglais :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:11:53

Concord
Posté le 14 novembre 2012 à 20:54:13 Oh putain, j'espère que le dossier Fellaini ne se concrétisera pas. Quel lourd !

Witsel par contre Un Mikel amélioré

ah ok ... Fellaini lourd ... :peur:

Par contre Lukaku est une chèvre :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
15 novembre 2012 à 00:50:32

Arrête un peu de le sucer, ça reste un joueur moyen.
Il explose à Everton car la philosophie de jeu d'Everton c'est du pif-paf-pouf.
Il est beaucoup trop lourd pour une équipe qui joue vraiment foot.

Puis, encore une fois, ce n'est plus du tout un numéro 6.

PS : Heureusement que tu ne t'occupes pas des transferts du club :peur: Fellaini 35M + Falcao 60M...

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
15 novembre 2012 à 00:52:26

C'est un numéro 6... Au standard il jouait a ce poste et c'est la qu'il a explosé :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
15 novembre 2012 à 01:01:57

C'est un 6 de formation qui évolue depuis bientôt 3 ans comme 2e attaquant et ce, même en équipe nationale ou Axel Witsel a repris le poste de n6.

Et même, s'il venait à retrouver le poste de mdf à Chelsea, il n'a rien de plus que Mikel. Il est même moins complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 01:05:06

Son dernier but remonte pas à 2006/2007 quand même :hap:

Concord
Concord
Niveau 6
15 novembre 2012 à 01:10:23

Je dois avouer que j'ai pas trop compris RobbyKrieger. Tu fais référence à Mikel ?

Si oui, marquer des buts n'a jamais été le rôle d'un milieu défensif. De plus, si Fellaini marque souvent, c'est parce qu'il est placé très haut dans l'échiquier des toffees.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 01:11:01

Etre aussi peu décisif c'est quand même hallucinant surtout vu sa taille.

Concord
Concord
Niveau 6
15 novembre 2012 à 01:18:15

Oui, c'est vrai. Maintenant, je n'ai jamais que Mikel était parfait hein ! Personnellement, pour le moment, c'est un Essien en super forme qu'il nous faudrait. Un duo Ramires-Essien serait juste parfait en récupération. On aurait à peu près 8 poumons devant la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 01:20:19

Essien revient bien j'espère qu'ils seront assez intelligent pour pas le vendre

Avec Essien t'as autant d'impact physique, une meilleur relance et t'apporte un danger offensivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment