En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé11 novembre 2012 à 18:58:05
Le trio Macazard c'est très bon mais si Torres n'était pas Torres on en aurait mis deux ou trois en plus ..
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:58:09
Faut pas laisser echanger City et United City sa joue TRÈS mal mais sa gagne
pumkin92
Niveau 9
11 novembre 2012 à 18:58:32
petit a petit le titre s'envole et les places qualificativent aussi bravo les gars. Offrir un match qui était dans la poche pfff c tellement frustrant de supporter chelsea, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:58:35
il ne faut*
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 18:58:40
Dommage.On a louper le coche et liverpool comme d'hab qui nous emmerde.
HazardEden17
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:59:05
J'ai l'impression qu'on retombe dans de mauvais travers comme l'an passé...
A WBA va falloir faire les 3 points et chez nous contre City aussi, mais je sens que ça sera pas simple avec l'absence de Terry et Lamps...
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 18:59:19
pumkin92 Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 18:58:32 petit a petit le titre s'envole et les places qualificativent aussi bravo les gars. Offrir un match qui était dans la poche pfff c tellement frustrant de supporter chelsea, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...
On approche de la relégation aussi attention
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:59:51
Looserpool de merde la
[The_Guy]
Niveau 67
11 novembre 2012 à 19:00:16
, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...
Encore heureux, les matchs sous pression
Pseudo supprimé11 novembre 2012 à 19:00:30
Non mais c'est bon il suffit de remplacer la chèvre et ça ira mieux. La défense avec Terry était bonne je trouve et je cracherais pas sur un Lampard au milieu non plus
-Namika3-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:00:49
On joue la 3ème place, on n'a pas la grinta des 2 Manchester.
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:01:13
Liverpool qu'est-ce que c'est faible quand même .
On a perdu par manque de réalisme , mata a trop croqué et n'a pas donné les bonnes dernières passes . mais bon le match de donetsk a fait mal dans les jambes aussi
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:02:02
2/9 en championnat et City et sa chance légendaire qui arrive...
Je suis décu !
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:02:19
les 2 manchester sont loin d'etre impressionnant et ils sont pas a des années lumieres non plus , vous croyez en rien sérieux
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 19:02:41
Oui voila on a pas la grinta sa manque de meneur dans cette équipe a United c'est sa la force collective les meneurs nous ya personne
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:02:45
Avec Terry sur le terrain le but de Liverpool ne serait peut-être pas arrivé
Allez c'est pas grave, la semaine prochaine on va a WBA, on les explose et pendant ce temps City perdra face à Villa, on reprend notre 2è place
pumkin92
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:02:46
passer de premier a troisième aussi bêtement et en aussi peu de temps c pas logique... ok mu vol mais si on offre pas les buts on se met pas dans cette situation, swansey on se fait remonter dans les dernieres minutes, liverpool on les bouffent mais on tue pas le match et qd ils reviennent à 15 min de la fin on fait rien derrière bien on contraire on perd limite le match. Jve bien qu'on parle de torres mais oscar et mata doivent marquer sur leurs occaz tu peux pas louper ça
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:03:05
Manchester à 2 attaquants de classe mondiale et un joker énorme
Nous rien devant Torres à fait son match mais il est trop seul devant.
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:03:51
Les manchester ont une grinta ? Franchement comment ils se font balader en ce moment les manchester je préfère pas être comme eux
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:03:58
Mais n'importe quoi Curvature, Torres était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, vas revoir le match.
Mata aurait clairement pu la donner à Hazard, parfois il est un peu perso aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.