CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 18:58:05

Le trio Macazard c'est très bon mais si Torres n'était pas Torres on en aurait mis deux ou trois en plus .. :(

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:58:09

Faut pas laisser echanger City et United City sa joue TRÈS mal mais sa gagne :(

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
11 novembre 2012 à 18:58:32

petit a petit le titre s'envole et les places qualificativent aussi bravo les gars. Offrir un match qui était dans la poche pfff c tellement frustrant de supporter chelsea, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:58:35

il ne faut*

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 18:58:40

Dommage.On a louper le coche et liverpool comme d'hab qui nous emmerde.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:59:05

J'ai l'impression qu'on retombe dans de mauvais travers comme l'an passé...

A WBA va falloir faire les 3 points et chez nous contre City aussi, mais je sens que ça sera pas simple avec l'absence de Terry et Lamps...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 18:59:19

pumkin92
Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 18:58:32
petit a petit le titre s'envole et les places qualificativent aussi bravo les gars. Offrir un match qui était dans la poche pfff c tellement frustrant de supporter chelsea, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...

On approche de la relégation aussi attention :peur:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 18:59:51

Looserpool de merde la :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 novembre 2012 à 19:00:16

, tous les ans c pareil jamais une saison à peu près tranquille...

Encore heureux, les matchs sous pression :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 19:00:30

Non mais c'est bon il suffit de remplacer la chèvre et ça ira mieux. La défense avec Terry était bonne je trouve et je cracherais pas sur un Lampard au milieu non plus :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:00:49

On joue la 3ème place, on n'a pas la grinta des 2 Manchester.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:01:13

Liverpool qu'est-ce que c'est faible quand même .

On a perdu par manque de réalisme , mata a trop croqué et n'a pas donné les bonnes dernières passes . mais bon le match de donetsk a fait mal dans les jambes aussi

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:02:02

2/9 en championnat :peur: et City et sa chance légendaire qui arrive...

Je suis décu !

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:02:19

les 2 manchester sont loin d'etre impressionnant :pf: et ils sont pas a des années lumieres non plus , vous croyez en rien sérieux :honte:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 19:02:41

Oui voila on a pas la grinta sa manque de meneur dans cette équipe a United c'est sa la force collective les meneurs nous ya personne :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:02:45

Avec Terry sur le terrain le but de Liverpool ne serait peut-être pas arrivé :(

Allez c'est pas grave, la semaine prochaine on va a WBA, on les explose et pendant ce temps City perdra face à Villa, on reprend notre 2è place :ok:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:02:46

passer de premier a troisième aussi bêtement et en aussi peu de temps c pas logique... ok mu vol mais si on offre pas les buts on se met pas dans cette situation, swansey on se fait remonter dans les dernieres minutes, liverpool on les bouffent mais on tue pas le match et qd ils reviennent à 15 min de la fin on fait rien derrière bien on contraire on perd limite le match. Jve bien qu'on parle de torres mais oscar et mata doivent marquer sur leurs occaz tu peux pas louper ça

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:03:05

Manchester à 2 attaquants de classe mondiale et un joker énorme

Nous rien devant :ok: Torres à fait son match mais il est trop seul devant.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:03:51

Les manchester ont une grinta ? :rire: Franchement comment ils se font balader en ce moment les manchester je préfère pas être comme eux :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:03:58

Mais n'importe quoi Curvature, Torres était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, vas revoir le match.

Mata aurait clairement pu la donner à Hazard, parfois il est un peu perso aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment