CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 19:13:21

"Ah parce que tu crois qu'un buteur c'est une occasion = 1 but ?"
Sauf que là ça s'accumule sur plusieurs matchs,ce qui nous amène légitimement à nous poser des questions sur l'utilité de Torres en tant que joueur de foot.

mouh7
mouh7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:15:30

torres a fait un tres bon match ! di matéo a fait une grande erreur en le sortant ( quand on voie se que stturidge a fait :( ) moi se qui me dégoute c'est surtout le raté de mata ! il aurai du assuré sa frape ou joué la passe a hazard !

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:15:58

Non mais les Manchester gagne mais pour combien de temps ? ils feront des nuls et perdront eux aussi ne vous inquieter pas pour ça .

La semaine prochaine Chelsea 3-0 Wolves et on en parle plus .

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:16:22

On parle toujours du titre de champion, on n'est qu'a la 11ème journée et y'en a qui pleurent...

Sinon j'ai remarqué un fait trop trop bizarre en voulant comparer notre début de saison en 2011-2012 et en 2012-2013.

En 2011-2012, si on regarde bien, on a fait plus ou moins des bons matchs jusqu'a la 9ème journée :

L'an passé 9ème journée défaite face a QPR avec 2 rouges pour nous, c'est aussi un match qui a fait du bruit avec l'affaire Terry...

Cette année 9ème journée défaite face a United avec 2 rouges pour nous, c'est aussi un match qui fait du bruit avec l'affaire Clattenburg...

Si on compare les 3 matchs d'après on a fait 2 contre-perf en 3 matchs... C'est la phase en cours pour l'instant.

C'est vraiment chelou mais bon si c'est bien ça on devrait faire une série de 4 victoire en championnat maintenant.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:16:33

laisser filer, essien, meireles et prêter trop de joueurs nous laisse avec une equipe sans banc. Et mtn on parle de vendre A.Cole à paris ? :rire: :peur:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
11 novembre 2012 à 19:16:39

Vous faites rire vous un coupe c'est Sturridge titulaire il le faut et tous après c'est Sturridge sur le banc il est nul non mais :rire: :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:18:48

Et puis on ne parle de vendre Cole, de le laisser partir libre en fin de saison vous ne comprenez rien a rien

autant parler a mon chien je me casse

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:19:34

"Sauf que là ça s'accumule sur plusieurs matchs,ce qui nous amène légitimement à nous poser des questions sur l'utilité de Torres en tant que joueur de foot. "

:d) C'est bien ce que je dis, tous les meilleurs buteurs du moment croquent beaucoup, mais marquent aussi parce qu'on joue pour eux.

Même si je ne nie pas qu'il a manqué des occases faciles avant ce match ( mais qui ne le fait pas ? ).

Mais dans ce match c'est l'un des meilleurs sur le terrain, sans aucun doute.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:26:50

9/18 c'est vraiment pas bon du tout

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 novembre 2012 à 19:28:47

Chelsea et la periode automne hivers c'est toujours catastrophique en même temps , ils partent comme des flèches au début , se traine au milieu et finissent en furie a la fin.

Densyer
Densyer
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:28:52

Je suis désolé mais ce match il fallait le gagner. Mata et Oscar avaient l'occasion de plier la rencontre dans la 1ère période. Chose qu'ils n'ont pas fait et notre bête noire qui marque un peu contre le cours du jeu pour faire un match nul...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:31:20

Le seul point positif ce que nous qu'a 3pts de la tête donc une defaite...

Par contre il faut absolument gagner contre City.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:31:20

C'est exactement ça FrankieLampard, ce phénomène est nettement plus flagrant il y a deux ans avec Ancelotti, départ canon, puis écroulement durant cette période.

Mais ça fait mal quand même :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:35:36

Ouais vivement que cette période compliqué ce termine :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:37:16

On aura un Boxing day plutôt easy

Déplacement à Norwich
Deplacement à Everton ( :( )
Reception de Qpr

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 novembre 2012 à 19:37:25

Sheva326

Y'a 2 ans sa avait commencé avec la défaite a QPR + 2 rouges et la ou Chelsea a carrément plonger en enfer sa été a partir du 3 0 prit contre Sunderland.

Même phénomène qu'il y'a 2 ans , Chelsea part a fond et a partir de la 9eme Journée sa plonge , cette année 9eme Journée = 3 2 face a MU , même scénario que y'a 2 ans.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:38:19

enfin sa plonge , on reste 3e et 3 pts du leader

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 novembre 2012 à 19:41:21

Oué pour l'instant , mais si sa continue a aligné les score pas tenu , les matchs pas bouclés quand il y'a les occasion on va vite descendre :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:43:18

Ouais mais après City on affrontera des moins bien classe donc ca devrait aller :oui: par contre il faut absolument battre City :( mais absolument.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:45:53

Par contre j'espère qu'on va garder cette défense ( Cole à la place de Bertrand ) , avec Luiz on était fichu.

Et 3 points derrière c'est pas si mal, d'ailleurs c'est mieux comme ça, on va essayer de garder la pression sur le premier tout en étant un peu plus relax psychologiquement :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment