Il est évident que le souci c'est l'attaque , quand sur les 3 occasions franches de Chelsea tu as Terry qui marque et Oscar et Mata qui loupe , j'ai envie de dire , mais ou est Torres ????
Pas 36 solution , soit on rappel Lukaku dès cette hivers ou alors Falcao , car Torres Sturridge suffit la , les types payé des millions pas capable de faire leur boulot.
Sinon pas de Luiz = pas de but dans les 10ere minutes.