Je rage sec parce que là les gros n les joue hme ON DOIT LES TAPER bordel, on doit tuer le match avant la mi-temps, puis elle est où la défense du début de saison?
Presser de sortir de cette galère après la futur déception face à city parce que les joueurs sont morts (oscar, mata, hazard, mikel, ramires, torres) histoire qu'on fasse tourner.
La grosse erreur de di matteo est de ne pas assez faire tourner une équipe qui joue tout les 3 jours
Sur ce match Di matteo à complétement désorganiser le jeu en faisant sortir oscar qui faisait beaucoup de bien.
Pour WBA:
cech
azpi-iva-cahill-bertrand (cole bléssé?)
mikel-ramires
mata-oscar-marin
torres