CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:48:23

Ouais :) enfin je suis plutôt décus de ce résultat surtout qu'on peut tuer le match.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:48:46

Si Essien ne va pas à la CAN pourquoi ne pas le rappeler en Janvier ? Je suis les matchs du Real et je dois dire qu'il est quand même bon.

Et Mourinho a recommencé à le faire jouer à n'importe quel post ( arrière gauche cette fois ) :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:49:01

Si Terry est blessé jusqu'à la fin de saison, faudra un acheter un DC.J'ai aussi vraiment bien aimé Iva en DC.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:53:59

http://sillyseason.com/sites/default/files/u3/1352655651923.gif

il a l'air choquer quand il se retourne et qu'il ne voit personne se rejouir de son but :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:54:16

Bah en DC pour l'instant on a Iva', Cahill , Luiz.

En espérant qu'ils ne se blessent pas.

Mais prendre un DC ne créera t-il pas des bouchons à ce poste au retour de Terry ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:54:47

Terry ne s'est rien cassé, il arrivait à plier le genou, il sera surement absent 1 mois :(

Moi aussi je suis dégouté de ce match, on avait l'occasion de mettre 3-4 buts et on l'a pas fait.
Torres a pas été mauvais mais il ne fais pas assez d'appels :( Il est statique dans la surface ( à part sur le CF où il a faillit marquer ) et est souvent exentré :(

Et le coaching de RDM a été plus que moyen :(
La sortie d'Oscar a tué le jeu de Chelsea, il n'y avait plus aucuns mouvements après sa sortie .

Le mieux aurait été de faire sortir Torres pour Moses/Sturridge vers l'heure de jeu et laisser Oscar :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:57:24

J'avoue qu'il est pas terrible en ce moment le RDM :( pas terrible du tout même.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:36:47

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/18311_483197491725623_434754166_n.jpg

King Drogba de retour à Chelsea :bave: :bave:

En javier surment avant la CAN

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:37:35

C'est JT avec les béquilles ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:41:04

oui je pense que c'est JT !
-sinon pour revenir au match je ne comprend pas pourquoi RDM ne donne pas sa chance a Marin , il le mérite quand méme ! j'espere qu'il jouera la semaine prochaine !

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 novembre 2012 à 20:42:06

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/553836_548305278518928_1706812468_n.jpg

C'est bien JT :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:42:49

Je suis encore dégouté de ce match :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
11 novembre 2012 à 21:35:45

Moi aussi :(
Rien que de savoir que les 2 Manchester sont devant nous :malade:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:17:23

J'ai enfin mon Hazard-17 Home :cute:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:18:27

Beau ça :cute:

Moi j irais l'acheter sur place :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:29:59

Je l'ai pris sur la boutique officiel :cute:

Acheté via paypal j'ai payé directement en livres :noel:

Du coup j'ai payé 20euros de moins avec flocage qu'en France :cute:

Et sans frais de ports :cute:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:31:22

Hin attends la :(

Au total tu as paye combien ?

Je commande aussi sur la boutique :(

Maillot de cette année + 2 écharpes

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:47:30

Je rage.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:55:08

En France avec flocage le maillot fait 100€ environ, là je l'ai acheté pour 80€ :cool:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:06:16

Je rage sec parce que là les gros n les joue hme ON DOIT LES TAPER bordel, on doit tuer le match avant la mi-temps, puis elle est où la défense du début de saison?

Presser de sortir de cette galère après la futur déception face à city parce que les joueurs sont morts (oscar, mata, hazard, mikel, ramires, torres) histoire qu'on fasse tourner. :oui:

La grosse erreur de di matteo est de ne pas assez faire tourner une équipe qui joue tout les 3 jours :(

Sur ce match Di matteo à complétement désorganiser le jeu en faisant sortir oscar qui faisait beaucoup de bien. :oui:

Pour WBA:

cech
azpi-iva-cahill-bertrand (cole bléssé?)
mikel-ramires
mata-oscar-marin
torres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment