CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:26:09

35£ pour une place en C1 contre les dannois ^^

Il y des volontaire :)

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:28:19

35 c'est pas cher!

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 novembre 2012 à 01:06:36

Pour West Brom , je le vois d'ici le gros 0-0 ou en tout cas le match nul.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:09:48

WBA 1 - 4 Chelsea.

Faut arrêter le délire.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:15:45

Ouais la faudra se bouger même si il sont chaud à WBA en ce moment

BlowJove
BlowJove
Niveau 2
12 novembre 2012 à 01:17:02

J'espère qu'on va gagner contre WBA. J'espère un 3-0 contre cette sous-équipe.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:17:47

Je commence à un sacrément frustrer la :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:18:09
  • être

Et fatigue aussi ^^

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 novembre 2012 à 01:18:33

J'upperais ce message en temps voulu Ionosphere , je suis quasiement certain que sa sera un match nul.WBA est fantastique cette saison avec un entraineur qui a cotoyé Mourinho a Chelsea et qui a transformer cette équipe en équipe de winner , j'adore les voire jouer et puis Shane Long :cute:

Bonne nuit a tous :-p

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:21:31

Ils n'ont fait que 2-1 face à Wigan dont un CSC hein.

Alors ok ils sont 5è avec 20 points, ce qui fait un beau match de haut de tableau, mais ça reste West Brom.

yas_
yas_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:50:06

Je suis aller voir Chelsea Shakthar et c'était aussi 35£ le prix des places

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 novembre 2012 à 17:57:01

Terry sera out que un mois :bave: :bave: :bave: Les chance de titre en fin de saison ne sont pas encore anéanti.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:16:44

Ouais j'irais bien en C1 moi :(

Mais je bosse depuis 6 mois donc pas de jours de congé :( je dois prendre des heures supp pour 2 jours bref ultra pénible.

C'est Nik0ch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:20:04

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole
Ramires - Mikel
Mata - Oscar - Hazard
Torres

0-4 net et sans bavures :content:

A ce propos Torres a été très bon hier, que ce soit dans le jeu ou dans le nombre d'occasions crées - ce qui diffère de d'habitude. Parfois il est un peu trop gourmand et il tente des choix improbables mais on peut espérer - pour la 59ème fois depuis son arrivée - qu'il retrouvera enfin son niveau.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:21:50

Ouais surtout que sans l'arrêt de Jones ( magnifique ) il plante le 2-0 et le match on le gagne !!!!!

Punaise il faut se reprendre.

Come On !

bonker951
bonker951
Niveau 30
12 novembre 2012 à 18:25:21

Faudrait penser a laisser la chance a M.Marin, au moins dix minutes non ?

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:59:22

Bizarre de ne pas du tout voir Marin.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 19:22:03

Marin va surement être prété cet hiver :( Mais c'est très étonnant qu'il n'ai pas eu sa chance , peut-être qu'il n'est pas convaincant à l'entraînement et que RDM n'a pas confiance en lui :(

Et je viens de voir que Terry ne pourrait être absent que 2 semaines !
+ 1, 2 semaine pour se remettre en forme, il va surement revenir très vite :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:01:08

Et Marin est titu' avec les U21 ce soir :oui:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:43:14

Et il a marqué :fete: ( merci pour ce monologue les gars :ok: :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment