Marin va surement être prété cet hiver
Mais c'est très étonnant qu'il n'ai pas eu sa chance , peut-être qu'il n'est pas convaincant à l'entraînement et que RDM n'a pas confiance en lui
Et je viens de voir que Terry ne pourrait être absent que 2 semaines !
+ 1, 2 semaine pour se remettre en forme, il va surement revenir très vite 