CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

bonker951
bonker951
Niveau 30
12 novembre 2012 à 20:44:56

Tu vois ca ou ???

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:55:21

Je suis le match avec Chelsea FR sur Facebook :hap:
3-1 à la MT pour nos Blues.
But de Bamford, Kane et Marin + 1 passe dec pour lui :oui:

bonker951
bonker951
Niveau 30
12 novembre 2012 à 20:56:01

Bon ben j'espere le voir avec l'équipe premiere :)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:34:59

http://www1.skysports.comm/football/news/11668/8245111/

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:41:23

Si je comprends bien, Neymar devrait signer à coup sur à Chelsea après la CDM 2014 ? :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:42:18

Non, il a failli signer il y a un an ou deux, c'est tout ce que dit l'article.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:48:39

Ah ok ça tout le monde le savais :pf:

Mais franchement je ne sais pas du tout où ce joueur pourrait exploser :(

Tout le monde l'annonce au Real ou au Barca mais déjà je trouve qu'il n'a pas du tout le jeu du Barca, puis avec Messi qui fais jerter tous les attaquants de l'équipe c'est pas la peine..

Et au Real je pense pas qu'il est sa place, ou du moins pas de suite :(

L'année dernière je l'aurais bien vu à Chelsea franchement mais maintenant avec les arrivées de Hazard, Oscar, Moses et Marin, les ailes sont prises :oui:

bonker951
bonker951
Niveau 30
12 novembre 2012 à 21:50:25

Finis le match des -21 ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:51:20

Il y'a 4-1 là :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 novembre 2012 à 12:02:39

un chèque de 60 M€ dès janvier pour arracher Falcao
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-un-cheque-de-60-meur-des-janvier-pour-arracher-falcao_95298

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:06:04

Je suis partagé vis à vis de cette info.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 novembre 2012 à 13:50:22

:( punaise avec ce mec devant + torres :cute:

Nando doit rester :ok:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
13 novembre 2012 à 13:58:46

Torres doit se trouver un club en Janvier prochain , Sheva avait un rendemement semblable voir meilleur quelque fois mais n'a pas été épargné.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 novembre 2012 à 14:00:31

Non :(

J'ai pas l'impression que vous comprenez...un club comme Chelsea se doit d'avoir des attaquants !

Une hypothèse Falcao + Torres + Sturridge

et pas .... + sturridge c'est pas assez pour jouer sur tout les tableaux.

Il suffit de voir United ou City :ok:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
13 novembre 2012 à 14:05:32

Pourquoi garder un joueur moyen avec un salaire énorme ? Pour le bien de l'équipe ? Je ne crois pas , Drogba est parti alors qu'il est la depuis huit ans , Torres bide énormement et n'arrive pas a retrouver un bon niveau malgré un meilleur collectif : Il a doit partir.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:18:45

Le salaire de torres je vois pas pk tu en parles, c'est pas toi qui le paye ca te concerne pas. Par contre qu'il soit moyen ces temps ci oui mais il peut très bien rester a chelsea en doublure d'un falcao par exemple. Puis chelsea a besoin de plus d'attaquant pour jouer sur pls tableaux. Sturridge ca suffit pas.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
13 novembre 2012 à 14:24:24

Je suis d'accord faut garder Torres deux attaquants ne suffisent pas et à mon avis faudrait basculer en formation où il y a deux attaquants comme un 4-4-2.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 novembre 2012 à 14:31:18

Ouais pourquoi pas le 4-4-2 avec Mata et Hazard sur le flancs...

Ramires/oscar et fellaini dans l'axe :(

Et Torres est pas mal en ce moment, son match contre Liverpool est très bon. Sans le bel arrêt de Jones et fait 2-0 :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 novembre 2012 à 14:45:38

Oui , Torres et Sturridge ne suffiraient pas au vu de ce que Chelsea vise comme titres , toute façon Abramovitch a beau n'être que celui qui donne l'argent il a bien vu que en attaque sa suit pas vu le milieux de terrain , et il a l'air d'avoir fait de Falcao sa priorité.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
13 novembre 2012 à 15:00:40

On aura Fellaini aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment