Ah ok ça tout le monde le savais
Mais franchement je ne sais pas du tout où ce joueur pourrait exploser
Tout le monde l'annonce au Real ou au Barca mais déjà je trouve qu'il n'a pas du tout le jeu du Barca, puis avec Messi qui fais jerter tous les attaquants de l'équipe c'est pas la peine..
Et au Real je pense pas qu'il est sa place, ou du moins pas de suite
L'année dernière je l'aurais bien vu à Chelsea franchement mais maintenant avec les arrivées de Hazard, Oscar, Moses et Marin, les ailes sont prises 