En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:56:07
Franchement je trouve que c'est normal, ils ont fais que montrer Chelsea depuis le début de la saison
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:05:58
Normale on est Leader
mouh7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:49:45
oui il aurai pu le mettre il y'a aucun gros match le samedi a 16h
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:53:51
Ouais je viens de voir, c'est vrai qui y'a rien
Nik0ch
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:56:11
Salut
Nik0ch
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:58:15
Faut éclater Norwich
Rocky[25]
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:59:13
Salut! :D
mouh7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:52:50
pour norwich :
---------cech----- azpi--luiz--terry--cole ----mikel---ramires hazard---oscar---mata -------torres------ -on leur mets 5-0 minimum avec j’espère un doublé de torres !!
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:55:00
J'aimerais bien voir Romeu titu'
Rocky[25]
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:56:45
Et moi Mosès
isaki
Niveau 5
04 octobre 2012 à 21:57:09
Perso j'aimerais bien voir Marko Marin sur un match de BPL.
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:05:03
Sa serait bien de le voire titulaire apres demain , au Bridge
Nik0ch
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:25:15
Oui et Moses aussi pourquoi pas sur ma carrière FIFA , il est titulaire , je l adore
[The_Guy]
Niveau 67
04 octobre 2012 à 22:27:03
Moi impossible de jouer en carrière, dès que je charge une de mes carrières, automatiquement, l'écran freeze et je dois redémarrer.
LausanneChelsea
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:11:15
Il me semble avoir vu que le match contre Norwich est sur C+ Sport.
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:57:27
Sinon demain Hazard va marquer un superbe but , un exemple http://www.youtube.com/watch?v=1Z4DAaQe7Q4
Liverpool qui coule totalement
Rocky[25]
Niveau 9
05 octobre 2012 à 11:30:07
Un Trio Mosès-Oscar-Marin
SomePeople
Niveau 35
05 octobre 2012 à 12:08:39
Meireles a marqué hier, on dirait le même but que contre Genk http://www.youtube.com/watch?v=wYPUECK1Yao
Sinon, Marin Je suis impatient qu'il débute, avec Sturridge aussi
Chez moi aussi malgré mon début de saison très compliqué (4 victoires, 3 nuls et 3 défaites) pour être en 11ème avec 15 points juste avant d'affronter United pour la 11ème journée de championnat.
Le trio Hazard, Mata, Ramires (ou Moses) marche du tonnerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.