En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:19:29
Une compo comme ça serait
Cech Iva'-Cahill-Terry-Cole Roemu-Lampard Hazard-Mata-Marin Sturridge
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:22:47
José Mourinho sur la victoire de Chelsea en Ligue des Champions
"Je crois que personne ne voyait Chelsea gagner la ligue des champions mais ils l'on fait est j'en suis content et j'etais content car j'ai le coeur bleu"
Mou'
SomePeople
Niveau 35
05 octobre 2012 à 18:01:06
http://chelseafr.com/preview-chelsea-fc-norwich-city/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=preview-chelsea-fc-norwich-city Sturridge absent pour demain
Cech Azpi' - Cahill - Terry - A.Cole Romeu - Ramires Moses - Hazard/Oscar - Marin/Hazard Torres
Putain sa commence à faire chier ma vie qui se fou en mode anti-Chelsea. J'ai déjà raté le dernier match de LdC. Je vais rater celui de demain car je vais aidé un pote à déménager. Samedi prochain j'ai cours donc pas de Tottenham-Chelsea. Puis dans la semaine je vais rater le prochain match de LdC. Donc le prochain match de Chelsea que je vais pouvoir voir c'est celui contre MU à la fin du mois Bien ma vie de merde
J'ai vraiment hâte au retour de Sturridge parce qu'il n'a toujours pas débuter un match cette saison et je crois que se sera sa dernière à Chelsea
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:30:40
Sinon tu regardes pas le score et tu regarde la rediffusion sur Chelsea TV le lendemain Je l'ai déjà fait
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:36:22
Ce match de malade contre Arsenal dans ma carrière
Arsenal 3 - 5 Chelsea
Giroud ( 4' ) Rosicky ( 67' ) Walcott ( 90' )
Torres ( 39' ) Fellaini ( 55' ) Moses ( 82' ) Oscar ( 85' ) Mata ( 90' )
J'étais tendu comme un string
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:40:27
Ho noooooon Moses vient de se déchirer l'Ischio-jambier à l'entrainement.
Out 3 mois
Je vais le remplacer par qui ?
Ramires je le mets dans l'axe avec Fellaini quand Lamps est fatigué
J'ai plus qu'à le mettre sur l'aile
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:51:34
But de De Bruyne
Nik0ch
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:55:37
Tu m as fait peur avec Moses j ai cru en vrais
mouh7
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:59:47
d'apré se que je vien de lire de bruyne a miscoup franc de 36 mètres !
BeautifulDeath
Niveau 45
05 octobre 2012 à 21:38:22
Ouf le match est à 15h !
--BlueArmy--
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:45:54
Iono : Ce score ma rappelle un autre
Sinon je viens de finir ma premiere saison avec Schalke 04 J'ai terminé troisième , et éliminé des le premier tour de la coupe, mais j'ai gagné la LDC Tout cela en niveau Légende
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:49:52
GG BA, moi je joue en Pro
C'est le niveau qui me convient parfaitement pour l'instant
La preuve j'ai déjà 8 buts encaissés en 5 journées de championnat
mouh7
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:58:15
perso je joue en international et je gagne plutôt souvent !! mais quand je met légende sa se complique un peut les victoire devienne très rare !!
Piccadilly
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:56:34
Le but de De Bruyne : http://chelseafr.com/kevin-de-bruyne-buteur-contre-augsbourg/ Défense en mousse quand même !
--BlueArmy--
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:05:55
Non mais jouer a la FCB sur FIFA , c'est la seul chose que je sais faire en mode légende , des que je change mon style de jeu je perds , d'ailleurs j'avais fini un match (6min) avec 75 % de possession pour un 1-0
--BlueArmy--
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:08:39
Le but de De Bruyne Il s'inspire de son mentor Juan Mata
Nik0ch
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:11:22
Catastrophique ce Werder
Bloodsinpeace
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:24:35
Demain Norwitch je veux ça:
Cech iva-cahill-luiz-cole mikel-ramires mata-hazard-marin torres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.