En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:23:00
mmmh c'est déja mieux
-DragonWales-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:24:03
On va gagner le championnat
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:25:17
au passage je me suis pris skyrim sur pc ( ultra ) je l'avait fait sur 360...cette différence
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:25:38
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy-- Posté le 6 octobre 2012 à 14:13:38 Avertir un administrateur Lampard va marquer , c'est quasiment certain.
J'étais certains
DW : C'était pas toi qui disait que la saison allait etre catastrophique ?
Edge-Head
Niveau 17
06 octobre 2012 à 16:26:26
Quelle connerie d'avoir retiré Mata de mon équipe.
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:28:18
Norwich plus boucher que Stoke :ouch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:31:01
Everton est mené
Edge-Head
Niveau 17
06 octobre 2012 à 16:31:05
Eden
SamHutchinson
Niveau 7
06 octobre 2012 à 16:31:20
HAZARD
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:32:10
edieu
FrankieLampard
Niveau 49
06 octobre 2012 à 16:32:11
Mata pour Hazard
-DragonWales-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:33:29
DW : C'était pas toi qui disait que la saison allait etre catastrophique ?
Du calme, on avait les mêmes résultats sous Ancelotti.
Une blessure d'Hazard, une autre de Mata et on dégringole au classement.
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:34:14
Ah ok le but
Wii_Nukem
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:35:34
Chelsea est vraiment hyper dépendant de certains joueurs. J'espère pour vous que ceux-ci n'auront pas trop de pépins physiques durant la saison...
FeruzIslam
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:37:07
Les 11 sur le terrains sont tellement indispensable que t'es obliger de dire "certains"
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:37:52
Coloneltendort Posté le 6 octobre 2012 à 16:36:52 Chelsea est ultra dépendant du chéquier d'abrahamovitch surtout hazard se blesse il en achete un autre. C'est pas comme si c'était une vraie équipe
Mais dégage
Wii_Nukem
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:40:14
Norwich c'est du niveau Championship 2 et encore...
Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:41:24
On les éclate
FrankieLampard
Niveau 49
06 octobre 2012 à 16:43:49
Coloneltendort
Au pire ta rage trollesque tu te la garde
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:43:50
5-1 a prévoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.