CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

podska
podska
Niveau 35
06 octobre 2012 à 17:49:16

Belle victoire :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:50:48

Excellent Azpi sur ce qu'il a pu montrer mis a part un centre au 3em poteau

belle victoire mais dommage de ne pas en avoir mit plus

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 octobre 2012 à 17:51:04

Bonne rentrée de Azpi :ok: (mais bon il a pas eu grand chose a faire :o)) )

Belle victoire en tout cas :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 octobre 2012 à 17:51:16

Victoire facile, on reste meilleure défense de PL et on soigne le goal average. :content:

Torres, 3 buts lors des 4 derniers matchs TCC :content:

Je pense qu'on aura la même composition pour le match face à Tottenham, mais j'espère quand même qu'on verra rapidement Sturridge et Marin sur les terrains...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:53:06

Victoire très tranquille :ok:

Azpi pas mal du tout pour ce qu'il a pu monter...Oscar est vraiment magnifique ballon au pied et à presque donné l'assit à Nino.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 octobre 2012 à 17:53:25

Ce trio Hazard Mata Oscar fait rêver :bave:

H10
H10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:23:08

Qlq un peut me dire comment Hazard a joué ? (Foot oblige :hap: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:23:57

Il a jouer simple et a été parfait sur son coté , encore une fois.

Sinon je pense que tout le monde voulait d'autre but :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:25:29

Torres, malgré son but est à chier :(
Il rate un face à face dès le début du match, même pas il frappe, n'importe quel autre bon attaquant la met :(
Le 2ème en fin de match, certes il est un peu plus dur à mettre, mais il doit marquer :(
On dirait même plus un vrai 9, il tire beaucoup moins, chaque ballon qu'il a proche de la surface, il se retourne et remise en arrière :(
Voilà, pour moi Torres est un attaquant moyen maintenant, ni plus ni moins.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:26:26

Je pense aussi la meme chose , son second raté m'a choqué.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:30:35

Oui enfin avec ca il nous remet dans le match :ok: et marque face au Gunners donc bon pour le moment il fait le boulot.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:34:17

Ils nous remet dans le match c'est certain , mais je pense qu'on était bien trop supérieur aujourd'hui et avec un Nando au top, on aurait pu gagner 7-1.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:36:09

Avec Falcao, on gagne 6 ou 7-1 .

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:51:27

Oui mais Falcao est pas encore la ^^

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:52:37

Une petite mise au point personnelle s'impose :o))

Je sais pas si vous avez entendu vers la 15ème minutes les chants du public. je cite "Why Falcao if we have Torres". Je pense exactement la même chose et je vais vous expliquer pourquoi.

La venue de Drogba à Chelsea a tous marqués notre esprit ici, si bien que maintenant à part 4 ou 5 attaquants, aucun ne surpassais Drogba. Drogba loupais très rarement ses occasions surtout quand elle étaient bien servie comme des balles de Mata, d'Hazard ou encore d'Oscar.

Je pense que nous, fans de Chelsea avons perdus le fil de l'évolution d'un attaquant de pointe à cause du fait que nous avons eu Drogba pendant 8 ans à Chelsea. Pour nous un attaquant de pointe est sensé pousser la balle au fond, c'est son boulot et c'est tout. Quand on regarde un Falcao, un RVP, un Villa ou un Kanouté c'est normal pour nous et nous devons avoir ce genre de joueur.

Mais on a loupé un épisode important. Le buteur moderne maintenant est beaucoup moins égoïste, fait plus d'assist et marque moins de goal, la plupart des goaléador qui enchainent les 30 goals de nos jours ont plus de 26 ans. C'est l'ancienne génération, et Drogba en fait parti. La nouvelle génération est apparue un peu après, certains attaquants ont fait le changements et sont devenus modernes, d'autres sont restés tel quel. Les attaquants modernes sont du type Benzema, Torres, Aguero ou encore El Shaarawy. Les anciens attaquants sont du type Drogba, RVP, Ibra, Villa ou encore Higuain.

Les 2 types ont leurs avantages. Et même les plus grands stratèges ne savent pas lequel prendre dans certaines situations.

Voyons les choses sous un angle : Benzema fait la traverse du désert, il ne marque plus, il lui reste les passes décisives.

Higuain fait la traversée du désert, il ne marque plus, il lui reste... rien.

C'est la même chose pour Torres qui auparavant était du type "Drogba" et il enchainait les goals. Voyant qu'il n'arrivais plus a mraquer, il est devenu un attaquant moderne et fait des passes décisives tout en gardant un ratio très haut.

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne comprennent pas qu'un buteur ne marque pas tout le temps. C'est le cas partout, il faut pas penser le contraire. Sans compter le fait que Torres a marqué 6 buts en 12 matchs, il a une ratio de 0,50, qui est déjà EXTREMEMENT dure a atteindre pour certains attaquants.

Pour moi, pas besoin de Falcao, on a Torres et Sturridge au cas où. C'est tout.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:52:47

Sinon, je viens de refaire mon topic dessins, le topic sera plus divertissant, il y'aura des minis-jeux etc... :-)
J'espère que vous me soutiendrez, surtout pour le début du topic :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17944606-107-0-1-0-mes-dessins.htm#message_20103699

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:54:14

Ils ont chanté ca :bave: la classe pour Nando

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 octobre 2012 à 18:55:54

Sturridge > Torres > Falcao :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:56:20

HazardEden17 :d) Tu as raison dans ce que tu dis, mais moi ce qui me tue, c'est que Torres techniquement, c'est très faible :(
Conduite de balle moyenne
Gestes techniques moyens ( on l'a vu dans le premier face-à-face)
Ne tente pas assez sa chance :on:

A l'inverse d'un Benzema, qui même si il est surtout passeur en ce moment ( faut pas oublier son ciseau contre l'Ajax :hap: )est toujours très vif et bon dans les duels, à l'inverse de Torres :(

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:57:23

Torres > Sturridge > All > Gignac > une sous-chèvre > Falcao.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment