En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:47:52
j'espère encore un but de Hazard ou moses ou oscar ou fernand
ChelseaFootball
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:49:36
Lampard qui marque
SomePeople
Niveau 35
06 octobre 2012 à 16:50:40
Mata et Torrres, ces dieux Tant pis pour le clean-sheet, mais on se venge en leur en collant 3 en seconde période
HS : Chalobah affronte McEachran en ce moment, ils sont tout les deux titulaires.
ruban-blanc
Niveau 26
06 octobre 2012 à 16:52:15
Enorme Lampard , dire qu'il y en a sur le forum qui pensent qu'il est cramé
Wii_Nukem
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:52:19
La défense de Norwich
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:54:07
Lampard n'est plus aussi terrible qu'avant , alors oui à la frappe c'est toujours un monstre mais tenir un match entier c'est déja plus compliqué je pense.
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 octobre 2012 à 16:56:02
5-1 ou 6-1 a prévoir
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:56:04
Nikoch qui active un effet FF , le doublé de Lampard est proche
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:57:44
6-0 1-2 4-0 ?-1
Cette attaque de feu
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:58:09
, j'adore Franck
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 octobre 2012 à 16:59:06
Premier match sur Fifa 13 : 7-1 face a Norwich ce matin reflet de la réalité ?
AshIeyCoIe
Niveau 5
06 octobre 2012 à 17:04:51
99ième goal pour Torres.
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:16:19
aller faut acceléré encore une fois et les tuer
FeruzIslam
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:33:48
Encore 2 assist pour Matadieu ...
Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:34:29
Cette volée d'Iva
FrankieLampard
Niveau 49
06 octobre 2012 à 17:36:01
Mata J'en ai le zz tout dur
Lahm ? Alves ? Ivanovic what else
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:43:27
Iva
Quelle perle ce joueur
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 octobre 2012 à 17:44:41
Mata toujours aussi énorme
Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:44:57
Mais sérieux, pourquoi Hazard est-il aussi mal représenté sur Fifa ?
AmaIfitano
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:46:46
J'ai lu qu'Azpi était rentré dans le dernier 1/4 d'heure, ce n'est pas bcp mais a-t-il bien joué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.