CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:46:37

Je ne les vois pas se qualifier aussi.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
03 octobre 2012 à 22:49:42

Ce soir il méritait de perdre honnêtement , heureusement qu'ils ont eu un grand Hart.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:53:46

Claire , bizzarre les 61 % de possession pour City alors qu'ils se font bouffer sur tous les fronts , impréssionnant dans la récupération :ouch:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:55:43

J aurais pas aime avoir Dortmund dans notre groupe :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:57:11

On est invincu depuis quand au bridge en c1 :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:57:15

bon match de dortmunt , je les voie bien se qualifié avec le real ( city aura l'europa league ) et perso j'ai vraiment peur de cette équipe ( dortmunt ) ils sont capable de battre n'importe quelle adversaire sur un match j’espère qu'on les jouera pas :peur:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 octobre 2012 à 22:57:32

Perso depuis le début que Dortmund est le club que Chelsea ne doit pas se taper.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 octobre 2012 à 22:59:02

le début je dis que Dortmund*

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 octobre 2012 à 08:46:04

I could quit Madrid: Chelsea on alert as hotshot Falcao admits his future's uncertain
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2212635/Chelsea-alert-Radamel-Falcao-admits-futures-uncertain.html?ito=feeds-newsxml

Chelsea and Manchester City target Falcao: I considered leaving Atletico
http://www.goal.com/en-gb/news/3277/la-liga/2012/10/03/3421995/chelsea-target-falcao-i-considered-leaving-atletico?source=breakingnews

Atletico Madrid star Radamel Falcao up for a winter move to Chelsea
http://www.faniq.com/blog/Atletico-Madrid-star-Radamel-Falcao-up-for-a-winter-move-to-Chelsea-Blog-55880

Densyer
Densyer
Niveau 10
04 octobre 2012 à 10:12:42

Falcao ce tueur des surfaces :bave: rejoins-nous :ange:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 octobre 2012 à 11:52:04

Perso Torres plus je le vois jouer plus je me dit qu'il est plus un 9 mais un sorte de second attaquant comme Rooney , y'a qu'a regarder , il récupère beaucoup de ballons , en distribue pas mal , a l'inverse en 1vs1 il a perdu son flair , et ses appels de balle sont pas choquant.

Les 2 1vs1 de Torres en LDC , vous mettez Falcao sa rentre.
Toute façon Falcao a de grande chance de venir , l'atlético est dans le rouge et dans le viseur de l'uefa vis a vis du FPF , l'atlético soit le vend maintenant a environ 50M et sauvent leurs peau , soit il se font allumer par l'UEFA et doivent vendre dans l'urgence et seront en position de faiblesse et donc Falcao sera moins chère.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:20:43

Punaise si il signe lui :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:21:42

La dernière défaite a Stamford Bridge est le 1-0 face à MU. Avec le but de Rooney je crois bien :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:38:25

Hello a tous.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:49:28

Yas : Ouais , avec une celebrations raté :hap: Et des poteaux qui sauvait United.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:02:24

Bonjour à tous :)

Je vois que je ne suis pas le seul à ne presque plus passer sur le topic vu le bide depuis quelques jours :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:03:36

Vraiment pas le temps cette année , moi meme je suis surpris du manque de temps que j'ai pour jouer , poster etc...

mouh7
mouh7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:03:41

oui c'est vrai que sa bide ses jours si !! mais bon c'est normal y'a pas grand chose a dire :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:07:54

Oui c'est vrai :oui: On est en attente du match contre Norwich là :p)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:27:13

Qui ne sera pas diffusé sur Canal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment