Salut amis Chelsix, je viens en paix, d'ailleurs nos supporteurs n'ont jamais eu de problèmes si je ne fait pas de bêtises.
Je chercherai un samaritain qui se nomme BlueArmy , je vois que Debeve la gosse biiiiiiiip à été désagréable envers toi aussi ?
Frustration oblige, je demande une révolte.
PS: Salut Debevlolz ujy nuy mas ly und, bisous.
Bonne journée à vous tous co-citoyens blues