Il n'a meme pas frappé , vu que Cahill et Terry ont tout bloqué
No rage petit
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 19:07:48
Chelsea 2-0 Shaktar Juventus 1-1 Chelsea Chelsea 3-0 Le club dannois Shaktar 0-1 Chelsea Chelsea 2-2 Juventus Le club dannois 0-2 Chelsea
1/Chelsea 2/Juventus 3/Shaktar 4/Le club dannois
Sushix_28
Niveau 8
30 août 2012 à 19:09:06
Qu'il est bon de voir le véritable visage des gens, facile de faire le mec humble dans la victoire, toujours su que Messi était faux et portait un très beau masque...qui vient de voler en éclats !!!
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:18
Chelsea 5-0 Shaktar Juventus 3-1 Chelsea Chelsea 7-0 Le club dannois Shaktar 0-2 Chelsea Chelsea 1-1 Juventus Le club dannois 0-4 Chelsea
1/Chelsea 2/Juventus 3/Shaktar 4/Le club dannois
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Densyer
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:48
BlueArmy tu va être aussi kick pour avoir osé dire "Rage" sur le topic de Messi enfin on va l'être tout les deux
[HappyHour]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:10:39
On va pas dire qu'on a pas eu de chance quand meme Messi rate un peno,Robben aussi et on gagne aux penos Mais venant de Messi qui rate le peno quasi de la victoire oui c'est mal place
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 19:12:47
Bien sur qu'on a eu de la chance, comme TOUS les clubs qui gagnent la CL chaque année Mais bon quand on sait qu'à l'aller, ils prennent le bus un peu à cause de lui, et au retour, il rate d'innombrables occasions et un penalty
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 19:12:50
Densyer : Bof, je ne pense pas.
On a été chanceux , comme l'a été l'Inter , Barcelone and co.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.