En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Leksey
Niveau 5
30 août 2012 à 18:51:19
La Juventus n'a pas d'attaquant, ils auraient été à craindre s'ils avaient recruté Dimitar Berbatov, mais ce n'est pas le cas. Par contre, ils seraient sur le dossier Didier Drogba...
GunnarNordhal
Niveau 10
30 août 2012 à 18:51:53
Chaud votre groupe ! J'espère pour vous que vous laisserez pas trop de forces dans la qualif'.
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 18:52:10
Du moment qu'ils vont loin mais que Chelsea la gagne Par contre les mancuniens au diable Je veux revoir le quatuor Chelsea-Arsenal-Liverpool-United
Ca me dégoute de voir city
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:24
J'avoue que Liverpool quand même ça faisait classe par rapport à City ..
Surtout le liverpool 4-0 Real madrid Chelsea 4-4 etc Des matches de champions league comme on les aime
Densyer
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:44
Est-ce qu'il va encore avoir une arrivée d'ici demain soir comme lors de chaque mercato ? Je pense à Hulk qui se fait désirer depuis juin et encore plus après les JO.
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 18:56:44
Non mais Liverpool en LDC c'est une excellente équipe , personellement j'avoue qu'il me manque
J'espere qu'Iniesta aura ce titre.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:30
La classe de Messi Ce charisme
Benayoun va partir , ou plutot va etre prété.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Densyer
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:33
J'avoue que Liverpool eux au moins ils ont un palmarès en LDC et ils produisent généralement un jeu purement so british alors que Manchester City no comment
FrankieLampard
Niveau 49
30 août 2012 à 18:58:47
Messi qui rage encore de Chelsea
[HappyHour]
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:48
Tres bon groupe je trouve les 2 dinamo on fera surement tourner l'effectif et la Juve est un tres bon test pour voir si on peut alle tres loin comme l'an dernier Groupe quasi parfait
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:03
INIESDIEU
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:03
FrankieLampard Posté le 30 août 2012 à 18:58:47 Messi qui rage encore de Chelsea
Why ?
FrankieLampard
Niveau 49
30 août 2012 à 19:01:10
NIKÉ MESSI
Starck
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:12
Inesta joueur uefa de l'année !
[HappyHour]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:32
Le meilleur des 3
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:57
Iniesta
Au trou le nain argentin
Densyer
Niveau 10
30 août 2012 à 19:02:36
Messi et Iniesta vont se taper sur la gueule pour se trophée pendant que Ronaldo rigolera
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 19:03:11
La rage des Mancunix et Madridix
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.