Je demandais la lettre , les équipes je m'en souviens
Sinon E
C'était aussi le E
Bon bah on sera encore champion
Elle est bien foutue la brunette
J'avoue JLP
Pas touche a ma femme
Bon allez on va passer au choses sérieuses
Un signe peux être d'avoir la même lettre que l'année dernière
Donetsk
Shaktar Donesk je me méfie déjà de cette bonne équipe
Shaktar
Donetsk, ils vont etre casse couille eux.
Valence - Bayern
Barca-Benfica
United qui se tape Braga C'est bon ca
Hello , je viens d'arriver , est-ce Chelsea connait son groupe ?
________________________________________You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Groupe E pour chelsea avec le shaktar pour l'instant
Manchester United aura encore un groupe facile... vous allez voir
City - Real
Un Real-city
Real avec city