HazardEden17
Posté le 30 août 2012 à 11:01:47
Tu postais peut-être plus par le passé mais maintenant je vois seulement 1 post après chaque match et encore. Fier de tes stats ? Ok. C'est bien, mais c'est pas pour ça que t'es constemment là.
Pas la peine de prendre la grosse tête ou te sentir supérieur car quelqu'un a fait un erreur, au lieu de chercher a casser les gens, il est préfèrable de dire " Ah non mais tu te trompe, 2 clubs du même pays peuvent pas être dans le même groupe " contrairement à toi qui joue la carte de l'ironie juste parce que quelqu'un a fait une erreur.
Garde les pieds sur terre on est tous au même niveau ici car tous supporter de Chelsea, donc surveille tes chevilles.
Tu surveilles chacun de mes posts pour trouver une occasion de déblatérer ta merde ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'avis d'un inconnu qui m'attaque sans raison apparente ? Tout le monde est moins présent car d'une part, on était en plein milieu des vacances ces derniers mois - ce qui suppose que j'avais également autre chose à faire -, mais aussi car l'actualité est plutôt pauvre ces jours-ci, sans parler du fait que je préfère intervenir de manière qualitative que quantitative pour raconter des banalités. Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux pour me donner des supposées leçons de morale, mets ton temps à profit pour débattre de choses intéressantes.
Je me sens parfaitement au niveau des autres, si tu exprimes un quelconque complexe d'infériorité, ou si tu manifestes tout simplement une certaine rage à mon égard saupoudrée de jalousie, c'est ton problème. Mais dans ce cas, trouve un autre endroit pour satisfaire tes pulsions malsaines, car tu ne trouveras pas satisfaction sur ce topic. En l'occurrence, je n'ai insulté personne, je n'ai agressé personne, je n'ai humilié personne, ton intervention chevaleresque est donc inutile en plus d'être ridicule. De plus, je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque, et l'auteur de ce léger malentendu avait parfaitement compris son "erreur" au moment de poser, puisqu'il est immédiatement revenu sur ses dires. Chaque année, chacun fait cet oubli, mais il témoigne plus d'une simple faute d'étourderie - parfaitement légitime de surcroît - qu'une réelle méconnaissance du football.
Je n'ai pas l'habitude d'être grossier, mais pour les impétueux arrogants dans ton genre je peux me le permettre, donc tes précieux "conseils" tu peux te les foutre où je pense.