CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
30 août 2012 à 17:01:47

Tu postais peut-être plus par le passé mais maintenant je vois seulement 1 post après chaque match et encore. Fier de tes stats ? Ok. C'est bien, mais c'est pas pour ça que t'es constemment là.

Pas la peine de prendre la grosse tête ou te sentir supérieur car quelqu'un a fait un erreur, au lieu de chercher a casser les gens, il est préfèrable de dire " Ah non mais tu te trompe, 2 clubs du même pays peuvent pas être dans le même groupe " contrairement à toi qui joue la carte de l'ironie juste parce que quelqu'un a fait une erreur.

Garde les pieds sur terre on est tous au même niveau ici car tous supporter de Chelsea, donc surveille tes chevilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:18:11

HazardEden17
Posté le 30 août 2012 à 11:01:47
Tu postais peut-être plus par le passé mais maintenant je vois seulement 1 post après chaque match et encore. Fier de tes stats ? Ok. C'est bien, mais c'est pas pour ça que t'es constemment là.

Pas la peine de prendre la grosse tête ou te sentir supérieur car quelqu'un a fait un erreur, au lieu de chercher a casser les gens, il est préfèrable de dire " Ah non mais tu te trompe, 2 clubs du même pays peuvent pas être dans le même groupe " contrairement à toi qui joue la carte de l'ironie juste parce que quelqu'un a fait une erreur.

Garde les pieds sur terre on est tous au même niveau ici car tous supporter de Chelsea, donc surveille tes chevilles.

:d) Tu surveilles chacun de mes posts pour trouver une occasion de déblatérer ta merde ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'avis d'un inconnu qui m'attaque sans raison apparente ? Tout le monde est moins présent car d'une part, on était en plein milieu des vacances ces derniers mois - ce qui suppose que j'avais également autre chose à faire -, mais aussi car l'actualité est plutôt pauvre ces jours-ci, sans parler du fait que je préfère intervenir de manière qualitative que quantitative pour raconter des banalités. Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux pour me donner des supposées leçons de morale, mets ton temps à profit pour débattre de choses intéressantes.

Je me sens parfaitement au niveau des autres, si tu exprimes un quelconque complexe d'infériorité, ou si tu manifestes tout simplement une certaine rage à mon égard saupoudrée de jalousie, c'est ton problème. Mais dans ce cas, trouve un autre endroit pour satisfaire tes pulsions malsaines, car tu ne trouveras pas satisfaction sur ce topic. En l'occurrence, je n'ai insulté personne, je n'ai agressé personne, je n'ai humilié personne, ton intervention chevaleresque est donc inutile en plus d'être ridicule. De plus, je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque, et l'auteur de ce léger malentendu avait parfaitement compris son "erreur" au moment de poser, puisqu'il est immédiatement revenu sur ses dires. Chaque année, chacun fait cet oubli, mais il témoigne plus d'une simple faute d'étourderie - parfaitement légitime de surcroît - qu'une réelle méconnaissance du football.

Je n'ai pas l'habitude d'être grossier, mais pour les impétueux arrogants dans ton genre je peux me le permettre, donc tes précieux "conseils" tu peux te les foutre où je pense.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 17:19:50

BeinSport 1 ou BeinSport 2 pour le tirage ?

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-benayoun-hesite-entre-deux-clubs-anglais_91197
Benayoun est bien parti pour être prêté une seconde fois en PL. Son contrat se termine en juin prochain, donc les matchs de préparations étaient surement les derniers où Yossi portait la tunique bleue.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 17:20:29

Sinon, quand on regarde la photo, c'est fou comme Oscar et Piazon se ressemblent :ouch:

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
30 août 2012 à 17:21:02

BIS 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:21:14

BE IN 1 il me semble :ok:

Peut-être sur Eurosport.fr sinon, ils font souvent les tirages par écrit en plus de les diffuser :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
30 août 2012 à 17:21:24

chouette la photo de groupe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:22:58

D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il adviendra de Lucas Piazon. Tous les postes où il est susceptible d'évoluer sont déjà occupés, et surtout les Mata, Oscar, Hazard ont justes 2 ou 3 années de plus.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 17:28:08

Je crois que cela passe aussi sur Infosport en direct :ok:

Je regarderai en croisant les doigts pour rencontrer le Losc :coeur:

Lucas Piazon pourra surement jouer dans l'axe en attaque je pense non ? même si bien sur son poste est le numéro 10 il me semble qu'il a déjà jouer attaquant chez les jeunes .

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
30 août 2012 à 17:30:33

C'est a 18h le tirage ?

Je dois aller chez le toubib :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 août 2012 à 17:31:25

Le futur de Chelsea semble être de jouer avec un faux 9 quand on voix le recrutement :pf:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 17:31:50

DW :d) Il me semble que Piazon a toujours évolué dans l'axe durant les matchs de préparation. (c'est d'ailleurs dans cette position qu'il a marqué contre le PSG, après avoir remplacé Lukaku)
Alors pourquoi pas des matchs de Carling Cup en 9, en alternant avec Victor Moses qui peut aussi jouer dans l'axe ?

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 17:33:33

Bah normalement ça commence à 17h40 mais il y a toujours la présentation des équipes etc donc l'heure précise où le tirage commence je n'en sait rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:34:48

Il joue 10 / 9.5 / 9, voire légèrement excentré.

Mais dans l'immédiat c'est bouché (Torres / Sturridge / Moses) puis il y aura Lukaku après son prêt frustrant à West Brom :content:

Il a énormément de talent, mais sa place n'est pas assurée. Tout comme Courtois d'ailleurs, quand on voit Friedel qui a 41 ans (bientôt 42 d'ailleurs), Cech a encore de belles années devant lui.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 août 2012 à 17:35:05

J'ai pas l'habitude de regarder les tirages, ça dure combien de temps environ parce qu'il faut que je parte à 12h30(18h30 :noel: ). J'aurais les temps de voir le tirage en entier, en bonne partie, rien du tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:37:03

Oh tu sais, à chaque fois ils cherchent la boule chaude donc c'est plus ou moins long :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 17:38:50

18h30 ? Ça me parait léger, tu vas peut-être voir la moitié ou un peu plus.

Pour Courtois, je pense que l'an prochain, il effectuera un troisième et dernier prêt en PL pour "s'acclimater" au championnat, avant de revenir et de s'imposer.
Cech a encore quelques belles années, mais Courtois ne va pas accepter d'être prêté tout les ans, donc pourquoi ne pas tester un espèce de turn-over comme a essayer Sir Alex avec De Gea et Lindegaard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:42:34

Un club jouant l'Europa League serait pas mal, histoire qu'il progresse réellement.

Mais dans un souci d'automatismes avec la charnière c'est jamais efficace d'alterner entre les gardiens, une véritable concurrence oú le meilleur joue est plus productive.

Même si un des deux sera sacrifié au final.

Par contre United c'était pas réellement un turn-over, c'est juste que De Gea était mauvais :hap:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
30 août 2012 à 17:44:36

ok :(

sinon attendez vous à une recrue surprise avant la fin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 17:44:55

Chelsea - Braga - Lille - Celtic

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat