Mourinho va calmer City
Braga c'est jamais simple Ils se battent souvent comme des chiens
Merci Starck.
City-Real
________________________________________You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
City-Real ! Mouridieu calme les
DensyerPosté le 30 août 2012 à 12:18:53Manchester United aura encore un groupe facile... vous allez voir
on a vu l'an dernier
Real - City - PSG - Dortmund
DragonWalesPosté le 30 août 2012 à 18:21:10Real - City - PSG - Dortmund
Oh oui le Real qui calme city et le Psg
DragonWales :
Pourquoi mettre Dortmund dans ce merdier ?
Le groupe de l'argent
On peut encore se taper la Juventus...
Je vous l'avais dit pour United
United sur le papier a un groupe facile , mais sur la pelouse c'est different
Dommage pour lille :/
Oh non pas ca pour lille
Bâle, Benfica et un obscur club roumain pour United l'année dernière
on va se taper la juv
Gullit
Cluj pour United non ?
Faut que j'y aille, j,espère avoir de bonne surprise quand je vais rentré.
Ca me fait pas du tout peur la juve