Si on se tape Dortmund et la Juve , on peut ne pas se qualifier
________________________________________You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Faut tomber sur un petit sinon ça va être galère faudrait avoir du grand Hazard et un Torres énorme (en plus du reste)
Non mais avec un grand Torres on poutre tout le monde hein.
Iniesdieu
Quels sont les équipes probable pour nous ? Les grosse équipes surtout ? Dortmund et ?
Chauud notre groupe allez on les poutre tous
Non mais on a l'équipe pour sortir du groupe , ca sera difficile .Si on a une grosse défense on passe.
Attendons la 4 eme équipe.
Barcelone
Barcelone a toujours un groupe bidon.
Un groupe vraiment difficile pour nous
La chatte du PSG
PSG
Je veux ce clan DAN !
Allez , j'espere que ce FC Nords tombe contre nous
Retrouvailles en vue pour giroud !
ouf
YES YES YES
Oufffff
Le groupe est compliqué mais chelsea est quand meme largement favori pour la 1ere place hein
bon bah c'est bon
Faudra faire la différence dans but dans ce club dont je sais même pas épeler
Si on bat deux fois ce club , on est a 50 % qualifier.