On devrait arriver facilement à se qualifier ainsi que la Juventus , je vois bien une grosse victoire nette et sans bavures à domicile et un nul 2-2 là bas
Les autres ils vont se faire poutrer facilement par Chelsea je pense même s'il faudra faire attention un peu à Donetsk !
Cependant le groupe D
, il va y avoir un gros éliminé dès les poules mdr et je crois bizarrement que cela sera city vu que le Real pour moi c'est impossible et Dortmund ont l'expérience de l'an passé et avec reus gotze lewandoski , voilà quoi 