The_Pailladin34 Voir le profil de The_Pailladin34
Posté le 15 août 2012 à 23:15:21 Avertir un administrateur
" pour acquérir de l’expérience il faut jouer "
j'aime bien DD, ça c'est de la bonne philosophie
faudrait que 75% du topic comprennent cette phrase au lieu de vouloir acheter pour acheter
Et toi il faudrait juste que tu arretes de faire chier le monde avec ca