CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 23:15:21

" pour acquérir de l’expérience il faut jouer "

j'aime bien DD, ça c'est de la bonne philosophie :oui:

faudrait que 75% du topic comprennent cette phrase au lieu de vouloir acheter pour acheter :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 23:16:37

Il y'avait pénalty sur Torres c'est évident.Ultra domination face a une équipe qui jouer a 10 derrière , exactement comme nous l'avons fait au Bridge.

_____________________________
Blue Is The Colour.

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 août 2012 à 00:08:50

Alors, comment est Torres ? :noel: Il aura du boulot face à la doublette Van Persie - Rooney cette année. :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 août 2012 à 00:17:09

The_Pailladin34 Voir le profil de The_Pailladin34
Posté le 15 août 2012 à 23:15:21 Avertir un administrateur
" pour acquérir de l’expérience il faut jouer "

j'aime bien DD, ça c'est de la bonne philosophie :oui:

faudrait que 75% du topic comprennent cette phrase au lieu de vouloir acheter pour acheter :noel:

Et toi il faudrait juste que tu arretes de faire chier le monde avec ca

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 00:26:05

Il n'a pas tellement tord.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 00:33:33

oula, y a que la vérité qui fâche on dirait :peur:

pour preuve, vous verrez que Mapou ou Sakho prendront la place de Rami au coté de Koscienly :oui:

à UP en septembre :ok:

allez plus que 15 jours :ange: du moins pour ces 6 premiers mois y a pas besoin :non: c'est juste cette CAN qui emmerde un peu après :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 00:35:29

Mapou - Koscielny aura je pense la côte pour DD :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 00:51:56

Mais on en a rien branler de l'EDF ici , c'est le topic de Chelsea.

_____________________________
Blue Is The Colour.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 01:00:34

sans blague ?

non c'était à titre comparaison, mais si tu veux je te dis aussi que Hutchinson sera titu à droite dans 3 ans :ok:

doux jésus il aura déjà 25 ans :peur:

oui il est plus que temps qu'il joue :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 août 2012 à 01:03:05

Quelqu'un sait quand Oscar a repris / reprendra avec le groupe ?

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
16 août 2012 à 01:03:15

Chaud comment vous agresser pailladin, il a raison je trouve, puis il n'est pas quelqu'un de désagréable, c'est sur qu'il est un peu extrême dans le sens où il ne veut JAMAIS recruter :hap: , mais il a moitier raison, si on aurait un petit peu de sa philosophie à chelsea on aurait jamais perdu borini, sinclair... :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
16 août 2012 à 01:05:14

VDD: Des le retour des match amicaux comme tout les joueurs. :ok:

Donc d'ici demain. :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 août 2012 à 01:08:23

Ok, bon point, on a une chance de le voir ce week-end qui sait ? Hulk ou Moses, j'espère que ca se décantera vite, pareil pour Azpi.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 01:10:57

Oui cette année il faudra forcément laisser la chance à bertrand hutchinson , piazon, eachran et plus tard feruz , chalobah de jouer :(

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 01:14:09

Bien sur. Prenons Hulk à 50M. Azpilicueta pour finir le recrutement et sa sera bon.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
16 août 2012 à 01:15:07

Chalobah peut commencer à grappiller quelques minutes de coupe de la ligue. :oui:

Oscar je pense pas qu'on le verra face à wigan mais peut-être en toute fin de match. :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 01:19:29

Arrête Djafarii , on va penser que ce que tu dis tu le penses :hap:

Non mais Hulk et Aspi on en a pas besoin mais vraiment pas besoin , c'est comme RVP à utd , de l'argent pour rien car ils ont largement assez avec Welbeck, Berbatov, rooney et j'en passe .

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 01:20:38

Oui leSerbe , il peut même jouer des rencontres de coupe pour faire souffler des défenseurs :oui: , même si bizarrement, je pense que cela sera pas trop le cas :pf:

young-money971
young-money971
Niveau 8
16 août 2012 à 01:25:14

Luka Modric has flown out to Madrid tonight to conclude a deal to Real Madrid. Tottenham will recieved £26mil + add ons for the playmaker .
Bye bye Modric :(

Starck
Starck
Niveau 10
16 août 2012 à 01:27:12

Il avait 0 chances de venir a chelsea cette année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment