| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1933-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : ImperatoreTotti
| Date du message : 15 août 2012 à 15:14:39
| Contenu du message :
| Arsenal sera une équipe en reconstruction, tout comme Tottenham, mais faut pas oublier que nous aussi. 
|
| Avec les venues de Marian, Oscar, Hazard, va falloir gérer ça, Drogba qui part et Torres qui devient le seul 9 capable d'être le grand attaquant de Chelsea cette saison (Sturridge est jeune, il ne fait pas toujours les bon choix), Lampard qui vieilli, un milieu défensif assez difficile à gérer, Mikel semble baisser le niveau depuis qu'il est titulaire, Essien blessé j'espère qu'il retrouvera son niveau mais j'en doute.
|
| Faut être un peu objectif, le Top5 serait déjà bien cette saison, avec au minimum les quarts de finale en C1 (je dis au minimum), et peut-être un titre en League ou FA Cup.
+> Je suis d'accord sur le fait qu'on est en reconstruction , mais Liverpool aussi , Tottenham aussi et Arsenal aussi, si il perdent Van Persie , leur capitaine et meilleur joueur de BPL.Mais viser le top 5 avec un aussi bel effectif c'est dommage , si Mourinho était notre coach , on viserait le titre car il tire le meilleur de ses joueurs , Di Matteo semblait etre ce genre d'entraineur , mais la baisse de forme de Mikel et Ivanovic m'a fait quand meme douter , en tout cas ce n'est qu'un match de CS.