CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
15 août 2012 à 16:14:39

Arsenal sera une équipe en reconstruction, tout comme Tottenham, mais faut pas oublier que nous aussi. :ok:

Avec les venues de Marian, Oscar, Hazard, va falloir gérer ça, Drogba qui part et Torres qui devient le seul 9 capable d'être le grand attaquant de Chelsea cette saison (Sturridge est jeune, il ne fait pas toujours les bon choix), Lampard qui vieilli, un milieu défensif assez difficile à gérer, Mikel semble baisser le niveau depuis qu'il est titulaire, Essien blessé j'espère qu'il retrouvera son niveau mais j'en doute.

Faut être un peu objectif, le Top5 serait déjà bien cette saison, avec au minimum les quarts de finale en C1 (je dis au minimum), et peut-être un titre en League ou FA Cup.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 août 2012 à 16:25:34

Une 5em place serait une catastrophe une fois de plus ... sauf si on gagne la LDC une fois de plus mais j'en doute :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 16:29:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1933-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : ImperatoreTotti
| Date du message : 15 août 2012 à 15:14:39
| Contenu du message :
| Arsenal sera une équipe en reconstruction, tout comme Tottenham, mais faut pas oublier que nous aussi. :ok:
|
| Avec les venues de Marian, Oscar, Hazard, va falloir gérer ça, Drogba qui part et Torres qui devient le seul 9 capable d'être le grand attaquant de Chelsea cette saison (Sturridge est jeune, il ne fait pas toujours les bon choix), Lampard qui vieilli, un milieu défensif assez difficile à gérer, Mikel semble baisser le niveau depuis qu'il est titulaire, Essien blessé j'espère qu'il retrouvera son niveau mais j'en doute.
|
| Faut être un peu objectif, le Top5 serait déjà bien cette saison, avec au minimum les quarts de finale en C1 (je dis au minimum), et peut-être un titre en League ou FA Cup.

+> Je suis d'accord sur le fait qu'on est en reconstruction , mais Liverpool aussi , Tottenham aussi et Arsenal aussi, si il perdent Van Persie , leur capitaine et meilleur joueur de BPL.Mais viser le top 5 avec un aussi bel effectif c'est dommage , si Mourinho était notre coach , on viserait le titre car il tire le meilleur de ses joueurs , Di Matteo semblait etre ce genre d'entraineur , mais la baisse de forme de Mikel et Ivanovic m'a fait quand meme douter , en tout cas ce n'est qu'un match de CS.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
15 août 2012 à 16:35:41

Oui clair ils n'ont joué qu'un match pour le moment, et j'espère que c'était juste un mauvais jour.

Quand je dis le Top5 je veut dire que c'est un minimum quoi, City a gradé le même effectif, United pareil avec la venue de Kagawa, je ne serais pas étonné de voir ces deux équipes lutter pour la première place, la 3eme place semble (facilement) accessible cette saison pour Chelsea, si toute fois, les joueurs jouent leurs matchs avec passion et profissionalisme.

chelsea_2012
chelsea_2012
Niveau 3
15 août 2012 à 16:45:13

Info TRANSFERT|
Chelsea aurait transmis une dernière offre de 50M d'Euros pour convaincre Porto et s'arracher Hulk. Si jamais cette offre est refusée, on pourra dire Adieu à l'incroyable Hulk :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 16:48:36

bah tant mieux, qu'on lui dise adieu, pas besoin de lui :ok:

Nottingham veulent Hutchinson en prêt.

RVP à MU et Song au barça, ça serait plus que parfait pour nous :rire:

avant contre Wigan on gagnait 8-0, mais ça ... c'était avant.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 16:59:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-360-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : chelsea_2012
| Date du message : 15 août 2012 à 15:45:13
| Contenu du message :
| Info TRANSFERT|
| Chelsea aurait transmis une dernière offre de 50M d'Euros pour convaincre Porto et s'arracher Hulk. Si jamais cette offre est refusée, on pourra dire Adieu à l'incroyable Hulk :)

:d) Très peu probable de voir Chelsea mettre autant d'argent , c'est de la folie , Porto demande 38 millions de pound , soit quelques 45 millions d'euro , son prix est extremement excessif , comme l'a dit Arcade précédemment , il n'a pas la vision d'un grand joueur sur le terrain ni l'intelligeance , il n'est pas un bon dribbleur , enfin bref, meme a 30 millions d'euro c'est le maximum. :-p

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 17:01:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1933-0-1-0-0.htm#message_19328230
| Citation de : The_Pailladin34
| Date du message : 15 août 2012 à 15:48:36
| Contenu du message :
|
| avant contre Wigan on gagnait 8-0, mais ça ... c'était avant.

:d) Avant on jouait avec un effectif bourré d'expériance et de talent , avec un Drogba qui n'était pas encore malade et un Anelka au top de sa forme , Ashley Cole était extremement offensif et un effectif tres complet avec un nouvel entraineur , je crois que beaucoup de chose ont changé depuis...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 17:32:29

oui en effet, en l'espace de 2 ans beaucoup de chose en changer. On remettra des 8-0 à Wigan dans ... 3-4 ans je pense :noel:

si on garde le même coach et le même effectif bien sûr, maintenant que Roman à sa C1 il devrait normalement être plus tolérant :oui: enfin je l'espère, il est pas si con que que ça quand même :( enfin il a viré Dieu Mourinho, donc ça preuve qu'il doit avoir un peu de sang belge ( :noel: )

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 17:32:49

prouve*

Adel44
Adel44
Niveau 7
15 août 2012 à 17:35:25

Pour cette saison, l'unique but reste pour moi de finir dans le big 4 pour une place dans la C1. Apres une petite coupe ca serait bien aussi mais c'est secondaire :oui:

Et pour la saison 2013-1014, on aura plus dutout besoin du bus :bave: (a par peut etre dans une demi-finale compiquée a l’extérieur mais ca c'est normal) et on jouera toutes les compets pour les gagner :bave:

Enfin, j'espere ...

Media-foot
Media-foot
Niveau 1
15 août 2012 à 18:56:56

Bonjour,

Je suis rédacteur à Media-foot.fr et tient à préciser que cette source est fiable. Victor Moses a signé à Chelsea comme le précise Footballdatabase.(répertoire des transferts jours par jours...)

Merci.

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
15 août 2012 à 18:58:42

Niveau transfert sa donne quoi encore :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 août 2012 à 19:03:48

Aucun communiqué officiel de la part du club, non il n'as pas paragrapher son contrat

D'ailleurs si tu ecoutes footballdatabase tu peux ecrire un article sur Maicon et Hulk :ok:

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
15 août 2012 à 19:08:52

Paragrapher :rire:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
15 août 2012 à 19:09:37

On verra qui finira troisième :(
Mon classement: 1:Chelsea
2:United
3:Arsenal

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
15 août 2012 à 19:10:24

City sera devant Arsenal :(

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
15 août 2012 à 19:10:56

Non.

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
15 août 2012 à 19:11:41

Quoi non ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 août 2012 à 19:12:13

DavidHubert Voir le profil de DavidHubert
Posté via mobile le 15 août 2012 à 19:08:52 Avertir un administrateur
Paragrapher :rire:

Parapher mais évidemment ca ne t'arrive jamais de faire des fautes de frappe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat