CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 21:29:15

assist de Frankie et but de ?

putain rouge pour les boches :rire:

et les belges qui mène devant la Hollande, Fury doit se séger méchamment :noel:

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
15 août 2012 à 21:35:21

But de Jagielka.

Bon sang, j'espère que Fergugus va retaper un discours sur l'achat de joueur surpayés...28M€ l'année de contrat ça fait cher je trouve, sans compter les 10M€ que réclamait Van Persil comme salaire... :hap:

young-money971
young-money971
Niveau 8
15 août 2012 à 21:36:51

Modric devrait signer au Real jeudi ... Source : Mercato foot sur facebook

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 21:38:58

Young Money : Cela fait longtemps qu'on t'a pas vu :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 août 2012 à 21:52:12

et peut être Song au barça :rire:

jerry de ce club qui renforce tous ses concurrents de PL et d'europe depuis 2005 :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
15 août 2012 à 22:05:54

Je trouve sa moche .. Pour tout ce que leur apportes Wenger, en échange eux il se barre .. M'enfin bon

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
15 août 2012 à 22:11:22

van persie qui se casse de ce club qui ne gagne plus rien depuis 8 ans bientot je le comprends le pauvre. il ne manque plus que song.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
15 août 2012 à 22:13:16

Vous surestimé trop Shity je trouve :(
Sans le rouge, on Chelsea les auraient cognés depuis belle lurette :(
Et Aguero l'homme invisible :rire:
Bref on verra ce que se club en carton :rire:
Silva face à Chelsea est fantomatique depuis plusieurs matches :rire: Mata est 100x plus régulier :ok:
Je les attends Shity, l'heure de la revanche à sonné bordel :(

Concord
Concord
Niveau 6
15 août 2012 à 22:13:36

Si vous voulez rire, regardez la Belgique.

Lukaku envoie du rêve :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
15 août 2012 à 22:13:56

Non Chelsea , pour rvp c'est une honte le type à été trop souvent à l'infermerie donc il a pas a se plaindre pour les titres , surtout que c'est sa seule bonne saison .

Et c'est moche Yas ..

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
15 août 2012 à 22:15:49

The_Pailladin, autant existent des supporters de Chelsea qui sont agréables que toi tu n'es qu'un tocard fini.

yas_
yas_
Niveau 10
15 août 2012 à 22:16:16

Je me demande l'accueil qu'il recevra à L'Emirates :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
15 août 2012 à 22:16:36

Modric pour 30 M si ça se fait sérieux je suis dégoûté ..

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
15 août 2012 à 22:17:39

Non mais je crois qu'il s'est déjà fait siffler par le public etc ou je me trompe peut être :(

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
15 août 2012 à 22:18:12

_Kant1_
Posté via mobile le 15 août 2012 à 22:15:49
The_Pailladin, autant existent des supporters de Chelsea qui sont agréables que toi tu n'es qu'un tocard fini.

Ça voudrais donc dire, qu'il n'y a pas de supporters de Chelsea agréable et que The_Pailladin est un saint ? :hap:

Concord
Concord
Niveau 6
15 août 2012 à 22:22:44

Goaaal de Romebide !!!

Encore un peu il rate l'immanquable.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 22:24:51

Je pense que Kant voulait dire : "The_Pailladin, autant il existent des supporters de Chelsea qui sont agréables autant toi tu n'es qu'un tocard fini. " :ok:

Sorti de Frank Lampard ; passeur et superbe match de sa part.

_____________________________
Blue Is The Colour.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 août 2012 à 22:25:43

Cette passe de De Bruyne !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 août 2012 à 22:26:20

Concord ?
Posté le 15 août 2012 à 22:13:36 !
Si vous voulez rire, regardez la Belgique.

Lukaku envoie du rêve

Tu disais :)

mouh7
mouh7
Niveau 10
15 août 2012 à 22:29:11

4-2 pour la belgique :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment