CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 01:28:37

Comment tu sais que mon pseudo c'est DjafaRii ? :o))

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
16 août 2012 à 01:30:33

Pas grave des gars qui se prostitue comme il le fait pour empreinter toute les porte qu'on lui propose. :malade:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 01:59:37

non je ne dis pas de jamais recruter, mais bon maintenant c'est bon le recrutement est fait y a largement assez :oui:

non t'es fou YaS Hulk 50M :rire: surtout que à priori c'est bon pour Moses.

et pis pas grave pour Modric, pas besoin non plus :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
16 août 2012 à 02:00:05

Le pailladin qui raconte toujours la meme chose,on a compris que les jeunes devaient jouer :sarcastic: change disque un peu s'il te plait et l'EDF on s'en fiche.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
16 août 2012 à 02:00:45

Qu'est ce que je disais , change de disque ^^

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 02:10:17

C'était de l'ironie :sarcastic:

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
16 août 2012 à 02:24:44

Lukaku a fait du très bon boulot :( Je comprends pas ceuix qui le critiquent.

Courtois nous a sauvés pas mal de fois :cool:

De Bruyne a fait aussi une exelente entrée :cool:

Et Hazard a fait la belle passe qui a mené à la passe décisive :bave:

Et Concord, sache juste qu'en Belgique on soutiens TOUT nos joueurs quel que soit le score, donc on pensait tous que Lukaku allais la mettre, c'était obligé. Et je sais pas si tu as vu Brighton-Chelsea, mais là aussi il avais fait une bonne entrée :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 03:16:38

Frank Lampard :o)) :d) http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8pjn3lR2L1qkg29ko1_500.jpg

Image a voire ! Ce dieu :o))

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 août 2012 à 04:16:21

dommage pour modric , je pense que 35m c vraiment un tres bon prix pour lui , il les vaut largement !! mais bon je pense que pour nous le prix aurai surement étais de 45m !! et on a Oscar :bave: et je pense qu'il va faire du bon boulot en + il aime le club alors...

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
16 août 2012 à 04:17:30

JE SUIS DÉGOUTER!

J'avais découvert que le pseudo GianfrancoZola était libre alors je l'ai pris... mais il me fallait créer une nouvelle adresse mail... les circonstance on fait que j'ai du me faire un mail laposte, et puis comme par hasard une fois inscrit tu reçois pas le mail de confirmation...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 05:18:07

Fernando Torres a déclaré ceci :d)

"The season was not for me, it was for others.

"Chelsea wins the FA Cup but I don’t play the semi-final nor the final. I didn’t taste anything.

"I feel I participated a bit more in the Champions League but even so :d) it was not the Champions League I wanted to win, not like that :g) . I want to win another Champions League and in a different way."

:d) J'aimerais comprendre cela ?

Sinon veullez lire toute la déclaration , on peut voir qu'il est fragile mentalement :d) http://www.weaintgotnohistory.com/2012/8/16/3245972/chelsea-fc-fernando-torres-i-want-another-champions-league-for-fans

_____________________________
Blue Is The Colour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:23:35

Si Torres aurait marqué lors de son premier match, il serait en train de cartonner chez vous. En forme, il est juste exceptionnelle. Malheureusement, mettre un but pour lui devenait de plus en plus une obsession. Et l'obsession, c'est mauvais.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 05:26:04

Il n'était pas au top depuis sa blessure , et le transfert l'a achevé dans le sens ou il était arriver dans une équipe sans fond de jeu et en difficulté , si il était arriver en été , sa aurait tout changé , m'enfin bref il remonte la pente et pour le moment il fait une bonne impression.J'aimerais surtout comprendre ses dires...

_____________________________
Blue Is The Colour.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
16 août 2012 à 05:27:29

bah qu'est ce que tu veux comprendre ? La il a win la C1, ok, mais avec le statut d'un bide/boulet que chelsea a trainer tout le long, lui il veut etre un joueur phare, il aurait voulu etre a la place de drogba quoi.

Fin c'est comme ca que je le comprends, tu devrais etre content, sa signifie qu'il est motiver. :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 05:30:15

Non , je trouve que c'est trop facile comme explication , et puis il dit qu'il a participé dans la LDC , il nous a quand meme sorti une passes décésives au Portugal , et a marqué face au Barca , a permis a Chelsea d'obtenir le seul corner de la finale, il a été plus que décésif , et puis il a donné 5 PD je crois dans cette campagne , ce n'est pas rien.

Je crois surtout qu'il n'a pas aimé la facon dont Chelsea avait jouée.

_____________________________
Blue Is The Colour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:32:33

--BlueArmy-- et Burbigo vous avez tous les deux raison. Il n'a pas aimé la façon dont Chelsea a joué et il aurait voulu être à la place de DD.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:36:09

Ça me fait de la peine de voir un jouer comme lui se faire troller comme ça. Espérons qu'il fermera les bouches de ces détracteurs cette saison avec au moins 25 buts. :bave: Pourtant je ne suis pas supporter de Chelsea.

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 août 2012 à 05:36:59

oui c'est aussi simple que sa , il veut dire qu'il les a gagné avec un statut de remplacent et qu'il n’étais pas assé utile a l'équipe et dans la suite de l’interview il dit qu'il veut gagné une autre C1 pour les fans et pour tout ceux qui l'on soutenue et crue en lui et bien sure pour lui même :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 05:38:12

En tout cas c'est sa derniere chance , il a déja pas mal planté en fin de saison , dont un triplé face a QPR et un doublé face a Leiceter , un but face a Aston Villa et récemment en Community Shield , il a fini avec 3 buts et 1 Passes décésives a l'EURO , il est en confiance dans une équipe qui joue pour lui , il doit s'imposer.

_____________________________
Blue Is The Colour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:47:12

Il a été bon en C1, même si il avait pas la même importance de Drogba, qui était son concurrent direct.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment