CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 05:49:22

C'est claire mais meme Lionel Messi n'a pas été aussi important en LDC que Drogba cette année :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:52:31

Putain mais Drogba, quel joueur :bave: Il a tenu sa promesse, ramener la C1 à Chelsea. Ce héros :bave: Impressionnant ces prestations à 34 ans.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
16 août 2012 à 05:56:30

En espèrant pour vous que Torres fasse aussi bien que Drogba. Torres est bien parti pour revenir en force. En espèrant pour vous qu'il continue sur sa lancée afin qu'on retrouve le Torres que tout fan de BPL a connu. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 07:38:06

C'est fait pour Azpilicueta d'apres la Province , c'est fiable ?
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/azpilicueta-decollage-imminent

_____________________________
Blue Is The Colour.

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 août 2012 à 07:47:34

Oui, c'est le média le plus fiable concernant l'OM car ils tirent leurs sources directement de l'encadrement du club avec qui ils sont partenaires. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 07:50:14

Merci bien de l'information Flo!

_____________________________
Blue Is The Colour.

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 août 2012 à 07:59:04

Reste à conclure l'aillier maintenant.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 08:01:36

Rien n'est fait pour Moses , Dave Whelan confirme que Chelsea n'a pas encore mis l'argent qu'il faut :d) http://www.espnstar.com/football/premier-league/news/detail/item839260/Whelan-warns-Chelsea-over-Moses/

_____________________________
Blue Is The Colour.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 09:19:07

On en a pas rien a foutre de l'EDF , on reste des français non ? Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler entre supporter de Chelsea pour voir ce que l'on en pense , voir s'il y a des joueurs intéressant que Chelsea devrait s'intéresser etc .. :)

Et Yas , tu me l'avais déjà dit sur le topic football de cod4 :noel: et puis look ton profil
:o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 août 2012 à 11:24:22

Moses c'est bien mais bon...je prefère Hulk , plus de puissance et d'impact sur une défense.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 août 2012 à 11:42:49

Bonjour à tous :fete: :fete:
Ca fait 3 jours que je suis pas venu ici, est-ce quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé depuis le dimanche de notre défaite en CS ? :ange:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 12:06:52

OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10
Posté le 16 août 2012 à 09:19:07 Avertir un administrateur
On en a pas rien a foutre de l'EDF , on reste des français non ? Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler entre supporter de Chelsea pour voir ce que l'on en pense , voir s'il y a des joueurs intéressant que Chelsea devrait s'intéresser etc .. :)

Et Yas , tu me l'avais déjà dit sur le topic football de cod4 :noel: et puis look ton profil
:o))

tu vois moi je te comprend, mais c'est parce que ici y a plus de belge / suisse / caribous que de français enfaite c'est pour ça ils comprennent pas trop :noel: mais tkt tu t'habituera avec le temps.

oui YaS heureusement que tu déconné, Hulk 50M :malade: Roman serait vraiment un gros pigeon, mais bon le pire c'est qu'il en est capable :-(

bon bah apparemment c'est en très bonne voie pour l'autre espagnol, j'espère 10M grand max :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 14:50:26

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de Français ici c'est assez étrange :noel: ,et oui j'ai pas encore l'habitude ^^

Oui je comprend pas trop pour Aspi , on en avait pas réellement besoin non plus de lui :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 août 2012 à 14:52:15

Bah pas grand chose Mata10 , mise à part les bonnes performances de nos joueurs en sélection et en transfert, en ce moment on parle plus de Moses et du marseillais ( lui c'est vraiment proche du transfert )

Sinon rien :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 août 2012 à 15:20:53

Pour moi, si Azpi' signe, ça sera notre dernière recrue.
L'affaire bloque pour Moses et ça semble au point mort pour Hulk, surtout qu'on a encore eu aucun départ de joueurs comme Malouda ou Benayoun qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 15:26:38

pas réellement non, surtout qu'il a le même âge que Sam, m'enfin bon, maintenant on aura 3 RB, faut vraiment que RDM gère bien le coaching et laisse tous les matchs de League cup à Sam voir même certains de championnat :oui:

Ouais Moses c'est chelou on sait pas trop pis non Hulk j'en veux pas :malade:

oui ça c'est sûr :rire: ils ont encore 2 semaines pour se trouver un club :noel:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
16 août 2012 à 16:07:51

Hutchinson prêté à Nott.Forest une réaction ? :hap:

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
16 août 2012 à 16:09:27

Tant mieu pour lui :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
16 août 2012 à 16:37:27

Tant mieux, il aura surement plus de temps de jeux qu'à Chelsea. Pour moi il était pas encore prêt à jouer dès cette année. Il a joué trop peu de match pro et se doit de prendre de l'expérience. Je ne remets en aucun cas en doute son talent. Il ne ressortira que meilleur de se prêt.

Sinon ça précise encore plus la venue prochaine d'un arrière droit, surement Azpi.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 16:53:03

oui voilà, si il go en prêt c'est la quasi preuve que Azpi va signer.

Sachant que si Azpi s'avère bon et que Iva continue à être excellent magrés ses 28 ans, on est pas prêt de voir Hutchinson, pis le contrat d'Azpi sera sous doute apparemment 5 ans.

faut espérait qu'Azpi fasse de la merde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment