OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10
Posté le 16 août 2012 à 09:19:07 Avertir un administrateur
On en a pas rien a foutre de l'EDF , on reste des français non ? Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler entre supporter de Chelsea pour voir ce que l'on en pense , voir s'il y a des joueurs intéressant que Chelsea devrait s'intéresser etc ..
Et Yas , tu me l'avais déjà dit sur le topic football de cod4
et puis look ton profil
tu vois moi je te comprend, mais c'est parce que ici y a plus de belge / suisse / caribous que de français enfaite c'est pour ça ils comprennent pas trop
mais tkt tu t'habituera avec le temps.
oui YaS heureusement que tu déconné, Hulk 50M
Roman serait vraiment un gros pigeon, mais bon le pire c'est qu'il en est capable
bon bah apparemment c'est en très bonne voie pour l'autre espagnol, j'espère 10M grand max 