Pro Evolution Soccer ? Meme FIFA 10 est meilleur il ne faut pas dire des bêtises , entre un gameplay raté et des licences manquante , la LDC mal exploité et une Europa Ligue totalement bidon , une Ligue des Masters , qui normalement est un mode carriere , n'est pas du tout réaliste , et pour coroner le tout des statistiques incohérence , bref.
Pour FIFA 13 je m'attendais a un Torres a 80 , c'est déja un miracle de le voir avec un gen de 84 , Lampard aussi mérite 83 tout comme Cole 84 mais Petr Cech mérite largement 87 et Cahill - Ivanovic 84.Le pire reste Sturridge extremement sous coté.
_____________________________
Blue Is The Colour.