CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 août 2012 à 19:45:07

ouais Oscar a 80 :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 août 2012 à 19:49:49

oui c'est l'un des seul truc bien avec de bruyne 78 , juan mata et hazard 86 et 81 pour ramires c'est bien aussi ! voila mais je pense vraiment qu'il y aura des amélioration parce que la c'est vraiment nul ! terry 84 , lampard 83 , cole 84 et cech 84 ils méritent tous plus de 85 !!

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
16 août 2012 à 19:57:55

Autant quand je jouais a PES certaines côtes me choquait genre Chicharito 69, Gomez 78, Ronaldinho 94, mais là c'est du n'importe quoi.

Go PES les gens.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
16 août 2012 à 20:03:38

KlZARU Voir le profil de KlZARU
Posté le 16 août 2012 à 19:57:55 Avertir un administrateur
Autant quand je jouais a PES certaines côtes me choquait genre Chicharito 69, Gomez 78, Ronaldinho 94, mais là c'est du n'importe quoi.

Go PES les gens.

Reveillere a 90, Cissokho a 87

Non merci :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 20:04:20

Pro Evolution Soccer ? Meme FIFA 10 est meilleur il ne faut pas dire des bêtises , entre un gameplay raté et des licences manquante , la LDC mal exploité et une Europa Ligue totalement bidon , une Ligue des Masters , qui normalement est un mode carriere , n'est pas du tout réaliste , et pour coroner le tout des statistiques incohérence , bref.

Pour FIFA 13 je m'attendais a un Torres a 80 , c'est déja un miracle de le voir avec un gen de 84 , Lampard aussi mérite 83 tout comme Cole 84 mais Petr Cech mérite largement 87 et Cahill - Ivanovic 84.Le pire reste Sturridge extremement sous coté.

_____________________________
Blue Is The Colour.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 20:16:47

Je ne vais pas m'attarder la dessus, j'ai jouer a PES 2012 - PES 2011 et c'est les pire jeu auquel j'ai jouée , je ne suis pas pas le seul qui trouve que les Pro Evo sont a chier , il y'a des millions de personne sur terre , des tests , qui prouvent que ce PES est complétement raté sur les consoles nouvelle génération , il est fun , je suis d'accord , graphiquement réussi , mais sa s'arrete la , et pour te répondre sur London FC , oui cela me fait plus que chier de jouer sans les maillots officielles , c'est un minimum.

_____________________________
Blue Is The Colour.

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 20:18:13

On en a rien à foutre de savoir que FIFA est meilleur que PES

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
16 août 2012 à 20:18:32

--BlueArmy-- -> Je m'attarderais pas non plus là dessus car j'ai joué à Fifa et j'aime ces 2 jeux, je sais que mon avis est le bon et que bon nombres des pro-fifa n'ont jamais joués a PES et n'ont jamais connus PES 6. Le seul VRAI jeu de foot.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 20:20:30

Kizaru : Si tu sais que ton avis est le bon , je n'ai plus rien a te dire.

Yas : Tu as raison , fermons cette parenthese inutile plus qu'autre chose , la PL c'est dans deux jours :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

yas_
yas_
Niveau 10
16 août 2012 à 20:23:55

Le match sera sur canal au passage

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
16 août 2012 à 20:25:15

PES > FIFA Les vrais savent :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 août 2012 à 20:27:07

En effet , c'est diffusé sur Canal + Sport , la composition devrait etre la meme que celle qui a jouée en Community Shield , peut-etre qu'Essien prendra la place de Mikel.

_____________________________
Blue Is The Colour.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
16 août 2012 à 20:30:44

Marin a surement eu le temps de se rétablir de son "léger" knock. J'aimerais le voir jouer un peu dimanche

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 août 2012 à 20:41:46

je pense que marin jouera un peu dimanche et j’espère voir Oscar aussi même si je'en doute !

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 août 2012 à 20:55:33

le malaise Fernando Torres
chaud la déclaration :(
http://www.leral.net/Chelsea-le-malaise-Fernando-Torres_a51640.html

« Par moment, je pensais “je vais m’asseoir sur le banc, je ne vais pas faire de bruit, je ne veux même pas jouer................”.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
16 août 2012 à 20:56:16

PES6 :coeur: meme si aujourd'hui je prefere fifa , l'époque de PES sur playsation 2 était... :coeur:

podska
podska
Niveau 35
16 août 2012 à 20:58:33

Pas les stats officiels...
Moi je penses:

-----------Torres(84)-------------
Hazard(87)-------------Mata(86)---
-----------Oscar(80)--------------
Ramires(82)---------Lampard(84)---
Cole(86)-Luiz(83)-Terry(84)-Iva(84)
------------Cech(87)--------------

Remplaçants:
Attaquants :d) Sturridge(81), Lukaku(78), Piazon(67)
Milieux :d) Marin(79), Mereiles(83), Mikel(81), Essien(82)
Defenseurs :d) Cahill(80), Bertrand(72), Azpilicueta(81)
Gardien :d) Hilario(70), Turnbull(71)

En prêt: De Bruyne(78)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 août 2012 à 21:03:14

oui ça serait bien que Essien prenne la place de Mikel :oui:

ce 4-2-3-1 est parfait, obliger on gagne :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
16 août 2012 à 21:04:04

Lampard aura 100 déjà. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 août 2012 à 21:14:58

Je suis du même avis que KIZARU :oui:
Je joue à FIFA depuis que j'ai ma ps3 ( FIFA10 ) mais là j'ai testé la démo de PES13 et il est juste énorme :bave:
Et pour les licences, avec le site CYPES, on peu très facilement avoir les patchs Busndesliga, BPL, etc... donc on peut jouer avec CHELSEA FC et plus LONDON FC :p)
Et ce que j'adore, c'est qu'à PES, si un joueur est mal fait, tu télécharge une face du joueur dans ton ordi, de l'ordi à une clé USB, de la clé à la PS3, et mettre la face sur le joueur sélectionné, donc si on a de la patience TOUS les joueurs peuvent être ultra réussis :ok:

Bref, PES > FIFA ( pour cette année hein )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment