dire que certains disaient que scolari etait un super coach
c'est une cave ,il est meme pas foutu de s'adapter a l'effectif qu'il a
Combien de ligue des champions Chelsea ?
Lol oue en plus Anelka -Drogba dvt ca pourrai marche suffit de mettre Ballack et deco sur le banc y sont vrmt mauvais!
0! merci John Terry
merci anelka aussi
mais terry c pire kan mem lol il avait la balle de la victoire au bout du Pied! et il rencontra un poteau....
Deco est bon ! Mais faut juste sortir Ballack !
Ca donne ça :
Cech - Terry - Carvalho - Ashley Cole - Bosingwa - Essien - Deco - Lampard - Joe Cole - Anelka - Drogba !
Ca serait super
moi je mettrai malouda il a fait un bon debut de saison
Mais Deco , Lampard et Joe Cole sont meilleurs ! Ca ferai un banc ! Ballack , Malouda et Mikel !
Deco n'en touche pa une si il est mauvais , il va bankette point barre.C'est pas parce ke c un nom ke on doit forcement le faire jouer
Deco a fait un super debut de saison ! Maintenant Deco ou Ballack sur le banc ! Ils sont Similaire
les deux lol
Non quandmeme pas !
Je pense que Mettre Deco ou Ballack sur le terrain reviendrai au meme
Personne Ici ?
Personne ne supporte Chelsea en fait
C'est ce que je vois
si quand chelsix étaient champion il y avait des supporters, ils sont parti au barca et à manchester
J'ai trouvé ou Tanguy boosté.
Ah ok, le Topic des Footix