CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 mars 2009 à 03:50:06

De toute façon OSEF depuis on enchaîne les victoires :noel: :fier:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:13:42

28 Mars tout est dit il n'y a pas de supporter de chelsea , juste des trolls.

Gomounir :sarcastic:
Guitar zero :sarcastic:
lysty :sarcarstic:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:15:16

Moi un troll ?!
justement je supporte chelsea ce soir .Marre du barça et ses gros melons :noel:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:16:00

Ouai t'es inutile quoi.

DeathJoke
DeathJoke
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:17:17

J'espère que Barça va vous mettre une raclée a Stamford, histoire de vous faire comprendre que de défendre à 10 en défense c'est pas du football :-p

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:18:40
  1. Daviberkowitz Voir le profil de Daviberkowitz
  2. Posté le 06 mai 2009 à 17:13:42 Avertir un modérateur
  3. 28 Mars tout est dit il n'y a pas de supporter de chelsea , juste des trolls.

Gomounir :sarcastic:
Guitar zero :sarcastic:
lysty :sarcarstic:

C'est vrai que toi tu te retrouves à etre essentiel pour l'humanité :sarcastic: .ah non tu dois etre un de ces faux supporters de Chelsea qui dit "on" quand il parle d'eux et habite en picardie dans un trou paumé .bouffon :ok:

Lysty
Lysty
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:19:28

J'ai dit quoi moi ? :question:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:20:17

Guitar Zero raté je suis 100% Barcelonais et j'habite a deux heures de Barcelone.

Try Again le troll :ok:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:41:16

Ey , Chelsea . Bien d'avoir que des bourrins dans une équipe?
Ne savoir que défendre et fêter son match nul comme une victoire en finale ?? Nous voler et ne pas prendre deux cartons rouges plus que mérités ? Faire une faute flagrante dans la surface sans être sanctionné ?

Lysty
Lysty
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:45:31

David je pourrais savoir ce que j'ai dit à Chelsea ? Je n'ai en aucun cas chercher à troller, si tu pouvais me dire ce que j'ai dit. Je pourrais peut-être me justifier.

diego021
diego021
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:44:45

chelsea

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 17:50:33

Bien chelsea d'avoir le jeu le moche d'europe , d'avoir une equipe de rageux de mettre des but mouleux , d'avoir que des gros porcs , d'acheter tout les joueurs qui passent , et de jouer en defense quand l'équipe >manchester city ? :(

diego021
diego021
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:52:18

lampard, essien, ballack des gros porcs ?

le jeu le plus moche d'europe ???
alors comment t'explique que arsenal 1 - 4 chelsea ????

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:53:04

Juste pour savoir tu supportes qui arcatus ? :(

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 17:53:16

T'as vu le match au moins ?

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 17:53:52

Liverpool :-)

PSG-1
PSG-1
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:55:06

Vive West Ham !!

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:58:51
  1. diego021 Voir le profil de diego021
  2. Posté le 15 mai 2009 à 17:52:18 Avertir un modérateur
  3. lampard, essien, ballack des gros porcs ?

le jeu le plus moche d'europe ???
alors comment t'explique que arsenal 1 - 4 chelsea ????

chelsea est rentré balle au pied dans la surface adverse environ 2 fois dans le match
dans le match: lampard pas vu, obi mikel pas vu
par contre j'ai vu des buts incroyablement minables

par contre essien est un bon joueur

mais c vrai que chelsea ne joue qu'en défense, et depuis environ 5 ans ils ont l'air d'avoir oublié ce qu'est une attaque placée :hap:

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:01:06

Merci :ok:

diego021
diego021
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:08:17

:rire: bien de rager sur une des meilleurs défenses d'europes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment