- diego021 Voir le profil de diego021
- Posté le 15 mai 2009 à 17:52:18 Avertir un modérateur
- lampard, essien, ballack des gros porcs ?
le jeu le plus moche d'europe ???
alors comment t'explique que arsenal 1 - 4 chelsea ????
chelsea est rentré balle au pied dans la surface adverse environ 2 fois dans le match
dans le match: lampard pas vu, obi mikel pas vu
par contre j'ai vu des buts incroyablement minables
par contre essien est un bon joueur
mais c vrai que chelsea ne joue qu'en défense, et depuis environ 5 ans ils ont l'air d'avoir oublié ce qu'est une attaque placée 