CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:58:45

Toujours 1-1 ? :bave:

BrianClough
BrianClough
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:58:55
  1. _SpIriT][PoWeR_ Voir le profil de _SpIriT][PoWeR_
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:54:36 Avertir un administrateur
  3. En fait ici y a que des mecs qui viennent pour cracher sur Chelsea ? :o)) J'aime.

Chelsea est très impopulaire en France, ça représente tout de que les footeux d'ici deteste :o))

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:19:29

Mince, but de Terry...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 20:20:58

Il a voulu faire la une des journaux pour ses exploits sportifs et non pour... :noel:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:21:44

ses exploits extra-conjugaux :o))

Senzy
Senzy
Niveau 52
31 janvier 2010 à 10:42:00

LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:52:09 Parce que je connais des gens qui vivent à Londres.
Quand on sait que Chelsea est obligé de faire de la pub dans les journaux pour annoncer qu'il y a des matchs et remplir son stade, ça veut tout dire de l'engouement des gens pour ce club...

Ouf que la connerie ne tue pas.... T'en as d'autres des comme ça?

Chelsea a été fondé en 1905 et n'a pas attendu l'arrivée de de son riche président russe pour avoir du public. En plus en ce moment c'est l'équipe qui fait jouer plusieurs internationaux anglais, Terry, Lampard, Ashley Cole, Sturridge et Joe Cole, et les trois premiers sont indiscutables en équipe d'angleterre. Lampard vien de recevoir une nouvelle récompense.

A Arsenal on les cherche les Anglais....

Senzy
Senzy
Niveau 52
31 janvier 2010 à 18:16:35

Je te parle pas de gamins mais de joueurs qui sont certain d'aller à la coupe du monde.

0 - 3 impressionnante leçon de football, et pour la deuxième fois cette saison.

Juju
Juju
Niveau 10
02 février 2010 à 22:46:19

1-1 score final. :fou:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 février 2010 à 22:47:21

très belle opposition de Hull, ils les ont bien contenu et ont abordé le match avec l'intention de marquer, le score est logique.

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
02 février 2010 à 22:50:04

Hull a très bien joué et a même dominé Chelsea pendant une partie du match :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 février 2010 à 22:51:02

je regrette juste qu'ils aient reculé en fin de 1ère mi temps après avoir ouvert le score en laissant Chelsea prendre le jeu à son compte :(

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
24 février 2010 à 23:14:09

Déçu de cette victoire, mais on les aura au retour. :(

Et sinon en Cup, MC est en train de perdre contre Stoke 3-1, c'est la 2e mi-temps de la prolongation, ce sera très certainement eux nos futurs adversaires. :bave:

Mais Aston Villa et Tottenham ont gagné. :(

Eusebio
Eusebio
Niveau 10
24 février 2010 à 23:15:05

Tout reste possible au Bridge.

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
24 février 2010 à 23:17:13

Mais oui, rien qu'un 1-0 suffit. :oui:

Déjà qu'on les a dominés à San Siro, ils ne pourront rien faire à Stamford Bridge. :bave:

Je prédis un 2-0, 3-1 voire un 3-0. :oui:

[NathanDrake]
[NathanDrake]
Niveau 10
24 février 2010 à 23:18:20

1-0 et l'affaire sera pliée :-)))

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
24 février 2010 à 23:19:36

J'espère qu'on en mettra plus, parce que sinon, on va flipper tout le match. :(

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
24 février 2010 à 23:21:22

C'est le public qui joue ou les joueurs?

On sera vraiment vraiment proche de sortir le grand favori de la compet, avec milito, eto'o, balotelli et pandev on marquera forcement :ok:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
24 février 2010 à 23:22:23

Et c'est terminé. :content:

On affrontera Stoke le 6 mars. :noel:

[NathanDrake]
[NathanDrake]
Niveau 10
24 février 2010 à 23:22:50

1-0 et une bonne domination ça suffira. Je ne vois Chelsea mettre plus de 2 buts à l'Intaire :(

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
24 février 2010 à 23:22:53

C'est moi qui vais marquer des buts. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment