LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:52:09 Parce que je connais des gens qui vivent à Londres.
Quand on sait que Chelsea est obligé de faire de la pub dans les journaux pour annoncer qu'il y a des matchs et remplir son stade, ça veut tout dire de l'engouement des gens pour ce club...
Ouf que la connerie ne tue pas.... T'en as d'autres des comme ça?
Chelsea a été fondé en 1905 et n'a pas attendu l'arrivée de de son riche président russe pour avoir du public. En plus en ce moment c'est l'équipe qui fait jouer plusieurs internationaux anglais, Terry, Lampard, Ashley Cole, Sturridge et Joe Cole, et les trois premiers sont indiscutables en équipe d'angleterre. Lampard vien de recevoir une nouvelle récompense.
A Arsenal on les cherche les Anglais....