En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Dark_Weisswolf
Niveau 4
27 janvier 2010 à 22:55:54
Héhé, on repasse 1er.
BlablaI5-I8ans
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:58:22
Et ça va durer
Dark_Weisswolf
Niveau 4
27 janvier 2010 à 23:00:40
En plus, on a un match en retard.
funky71
Niveau 9
30 janvier 2010 à 19:15:05
y aurai pas un lien du match svp?
-Steamboy
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:17:31
Je viens sur le topic de Chelsea, et que vois-je ? Un Lando sauvage apparaît.
http://atdhe.net/index.html
Regarde un peu par ici.
-Steamboy
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:20:11
C'est juste que les supporters de Chelsea de sont pas des "cybers-supp."
Paris16e
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:21:58
Ah parce si le topic d'un club n'engendre pas beaucoup de message sur un forum de jeuxvideo.com ça veut dire que le club n'engendre aucune passion ?
Le mec c'est tellement un nolife qu'il transpose un forum à la vraie vie
Melina
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:22:21
+1
funky71
Niveau 9
30 janvier 2010 à 19:23:09
merci.
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:42:56
Pourquoi, en venant sur ce topic, je m'attendais à voir Lando déverser sa rage hebdomadaire?
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:45:05
Elle est super ta vie en fait on dirait pas comme ça mais...
BrianClough
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:47:03
LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:18:46 Avertir un administrateur
En même temps si je ne venais pas, ce topic coulerait dans les abysses du FF, ce qui prouve bien que ce club de footix ne provoque aucune passion.
Quand on sait qu'on est en France et pas dans un coin de Londres, c'est pas bien grave
-GibUdsOn-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:47:05
Perso je me suis presque dit qu'ils jouaient bien
blague à part : il joue bien la preuve Arsenal les considère presque commme des rivaux
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:47:29
Sinon Lando à part rager sur Chelsea et MU tu fais quoi dans la vie?
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:48:52
Pas si intéressante que ça en fait. J'ai un point commun avec toi. J'aime pas Chelsea.
BrianClough
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:50:35
LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 30 janvier 2010 à 19:47:38 Avertir un administrateur
Quand on sait qu'on est en France et pas dans un coin de Londres, c'est pas bien grave
Sauf qu'à Londres c'est pareil.
Vraiment ? Comment tu sais ?
Merseyside
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:53:22
LIVERPOOL CHAMPION
_Spirit][Power_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:54:36
En fait ici y a que des mecs qui viennent pour cracher sur Chelsea ? J'aime.
BrianClough
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:55:30
M'Okey Bon, même si ce club n'a pas une âme ou une aura extraordinaire, ça marche bien quoi, en plus le stade est toujours relativement remplis^^ Et puis bon, il y a forcément de vrais supporters, même peu nombreux
bueno_coco
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:57:53
allez Burnley
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.