En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
intelo_dbz
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:11:03
rage
rage de quoi? de ne pas savoir jouer au foot?
en défendant a 10 west brom aussi peut etre meilleure défense d'europe
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:11:24
Bien d'aimer le beau jeu ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:14:35
Pas du tout intelo car on a vu que A.Bilbao a voulu jouer à 10 derrière contre Barca et ils en ont prit 4 donc bon. Sinon jerry de Liverpool qui a part obtenir 12 péno par match et finir tout les ans 3 ou 4eme ne fait rien sauf cette année
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:20:06
La ligue des champions c'est quoi ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:22:35
C'est Liverpool 1 - 3 Chelsea et Chelsea 4 - 4 Liverpool
argentina-man
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:25:47
ok
MaximTsigalko
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:02:53
Diego les tixx qui regarde pas les matchs et qui parle .... Fait nous rêvé , raconte nous les buts
Buugame
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:05:11
Ceux qui suivent les londoniens, pour chelsea-blackburn vous pensez que ça peut passer pour chelsea ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:18:01
Mais ça va toi
_Real_Madrid_
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:34:39
Ah ok dans ma carriere FM09 pour l'instant je suis avec Chelsea et le match que je viens de jouer était arbitré par Ovrebo et il y eu un pénalty litgieux sifflé
NO-FAKE
Pseudo supprimé25 mai 2009 à 19:34:58
SCREEN.
Bavarois
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:41:53
J'ai ri si c'est vrai.
Skoll][Kaen
Niveau 7
02 juin 2009 à 03:31:36
Ancelotti.........................vous en pensez quoi ? Moi sa me laisse..................dubitatif
-robsondesouza-
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:04:08
ancelotti va vous faire une compo en sapin avec drogba en pointe troi six et deux dix
il va peut être ammener gattuso ou pirlo
Frank_einstein
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:26:35
"il va peut être ammener gattuso ou pirlo"
Non
Qwilfish
Niveau 26
10 juin 2009 à 09:45:43
Chelsea
Sturridge
Niveau 4
11 juin 2009 à 14:57:31
Ils vont recruter le prodige de 19 ans Daniel Sturridge http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/mancity/5494142/Manchester-City-to-seek-10m-compensation-should-Daniel-Sturridge-join-Chelsea.html
Spinosi
Niveau 9
09 août 2009 à 01:21:02
Oh yeah
LuchoGonzalez
Niveau 10
09 août 2009 à 01:22:32
Skoll][Kaen Voir le profil de Skoll][Kaen
Posté le 2 juin 2009 à 03:31:36 Avertir un administrateur
Ancelotti.........................vous en pensez quoi ? Moi sa me laisse..................dubitatif
L'un des meilleurs entraineurs du monde.
produskate
Niveau 10
09 août 2009 à 01:48:30
Demande de ban pour up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.