CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:11:03

rage :question:

rage de quoi? de ne pas savoir jouer au foot?

en défendant a 10 west brom aussi peut etre meilleure défense d'europe

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:11:24

Bien d'aimer le beau jeu ? :o))

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:14:35

Pas du tout intelo car on a vu que A.Bilbao a voulu jouer à 10 derrière contre Barca et ils en ont prit 4 donc bon. Sinon jerry de Liverpool qui a part obtenir 12 péno par match et finir tout les ans 3 ou 4eme ne fait rien sauf cette année :(

Arcatus
Arcatus
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:20:06

La ligue des champions c'est quoi ? :question:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:22:35

C'est Liverpool 1 - 3 Chelsea et Chelsea 4 - 4 Liverpool :ok:

argentina-man
argentina-man
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:25:47

ok

MaximTsigalko
MaximTsigalko
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:02:53

Diego les tixx qui regarde pas les matchs et qui parle ....
Fait nous rêvé , raconte nous les buts :rire:

Buugame
Buugame
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:05:11

Ceux qui suivent les londoniens, pour chelsea-blackburn vous pensez que ça peut passer pour chelsea ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:18:01

Mais ça va toi :hum:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:34:39

Ah ok dans ma carriere FM09 pour l'instant je suis avec Chelsea et le match que je viens de jouer était arbitré par Ovrebo et il y eu un pénalty litgieux sifflé :rire:

NO-FAKE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:34:58

SCREEN. :rire:

Bavarois
Bavarois
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:41:53

J'ai ri si c'est vrai. :noel:

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
02 juin 2009 à 03:31:36

Ancelotti.........................vous en pensez quoi ? Moi sa me laisse..................dubitatif :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:04:08

ancelotti va vous faire une compo en sapin avec drogba en pointe troi six et deux dix :o))

il va peut être ammener gattuso ou pirlo

Frank_einstein
Frank_einstein
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:26:35

"il va peut être ammener gattuso ou pirlo"

Non

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
10 juin 2009 à 09:45:43

:up:
Chelsea

Sturridge
Sturridge
Niveau 4
11 juin 2009 à 14:57:31

Ils vont recruter le prodige de 19 ans Daniel Sturridge http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/mancity/5494142/Manchester-City-to-seek-10m-compensation-should-Daniel-Sturridge-join-Chelsea.html

:bave:

Spinosi
Spinosi
Niveau 9
09 août 2009 à 01:21:02

Oh yeah :cool:

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
09 août 2009 à 01:22:32
  1. Skoll][Kaen Voir le profil de Skoll][Kaen
  2. Posté le 2 juin 2009 à 03:31:36 Avertir un administrateur
  3. Ancelotti.........................vous en pensez quoi ? Moi sa me laisse..................dubitatif :(

L'un des meilleurs entraineurs du monde.

produskate
produskate
Niveau 10
09 août 2009 à 01:48:30

Demande de ban pour up :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment