Bordel, c'est chiant à la fin ! Pas une seule victoire contre un membre du Big 4 ! Là sérieux ça commence à me gaver
Scolari devrait revoir son foutu système, quelqu'un sait la compo de début de match ? J'ai pas regardé le match, on vient juste de m'apprendre (oui j'étais dans ma grotte et non elle n'était pas climatisée).