CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rae
Rae
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:22:22

http://www.youtube.com/watch?v=tb4VPVuH_cY :bave:

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm :cool:

-----------------------------------------------
Baka's style, Ronnie & consors aux oubliettes ! :d) http://piedskarres.free.fr/photos/baka10.gif

Racingsantander
Racingsantander
Niveau 2
22 novembre 2009 à 19:15:33

Impressionante leurs stats a domicile !

7V 0N 0D
20 Buts marqués 1 But pris
:bave:

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:18:50

Ca me rappelle les débuts de l'Ere Mourinho :noel

-----------------------------------------------
Merci Titi ! :d) http://www.noelshack.com/om/up/aac/henry-419bd5f731.jpg

Inacceptable
Inacceptable
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:24:44

:rire:

ben_35
ben_35
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:28:06

bonsoir, juste par curiosité, il a été comment kalkuta hier?

Djidane0002
Djidane0002
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:32:09

Un monstre de joueur :bave:

Hier j'ai vu le match il a été excellent :ok:

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/12/09/1676406/premier-league-kakuta-attention-prodige

lis ca ca parle de son match d'hier.

Eusebio
Eusebio
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:34:09

Excellent hier soir ?
Il a montré beaucoup d'envie, on voit qu'il y a de la qualité, mais hier il a eu pas mal de déchet dans ses passes.

Pas encore à maturité.

Vatn
Vatn
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:34:10

Gaël Kakuta :bave: :coeur:

Eusebio
Eusebio
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:35:48

Faudrait aussi qu'il prenne un peu de muscles, dans les duels il se fait bouger. Mais il a quelque chose c'est sûr, un futur grand.

ben_35
ben_35
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:38:46

Enfin hier soit, ca n'était que nicosie?

Vatn
Vatn
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:44:25

Beaucoup de joueurs qui arrivent en PL prennent en muscles. :oui:

Eusebio
Eusebio
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:46:22

Je sais, comme Nasri par exemple.

Kakuta59
Kakuta59
Niveau 6
09 décembre 2009 à 19:51:27

Dommage qu'il ne soit plus à Lens :snif: Mais je lui souhaite de réussir à Chelsea et en EDF :coeur:

Vatn
Vatn
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:54:13

Futur vainqueur de PL + LdC + CdM + Ballon d'Or :oui:

Avec Chelsea et l'EDF bien sûr :cool:

Hinogami-Kyo
Hinogami-Kyo
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:14:43

8 points d'écart avec Arsenal maintenant :bave:

Djidane0002
Djidane0002
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:39:25
  1. Eusebio Voir le profil de Eusebio
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 19:46:22 Avertir un administrateur
  3. Je sais, comme Nasri par exemple.

Putain Jerry :rire:

rome
rome
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:50:07

:rire:

Elle était bien avoue ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 décembre 2009 à 14:09:33

si, Pourquoi A.Cole est sifflé comme ça ?

funky71
funky71
Niveau 9
26 décembre 2009 à 14:16:34

un lien pour le match de porthmouth?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment