http://www.youtube.com/watch?v=tb4VPVuH_cY
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm
-----------------------------------------------Baka's style, Ronnie & consors aux oubliettes ! http://piedskarres.free.fr/photos/baka10.gif
Impressionante leurs stats a domicile !
7V 0N 0D20 Buts marqués 1 But pris
Ca me rappelle les débuts de l'Ere Mourinho :noel
-----------------------------------------------Merci Titi ! http://www.noelshack.com/om/up/aac/henry-419bd5f731.jpg
bonsoir, juste par curiosité, il a été comment kalkuta hier?
Un monstre de joueur
Hier j'ai vu le match il a été excellent
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/12/09/1676406/premier-league-kakuta-attention-prodige
lis ca ca parle de son match d'hier.
Excellent hier soir ?Il a montré beaucoup d'envie, on voit qu'il y a de la qualité, mais hier il a eu pas mal de déchet dans ses passes.
Pas encore à maturité.
Gaël Kakuta
Faudrait aussi qu'il prenne un peu de muscles, dans les duels il se fait bouger. Mais il a quelque chose c'est sûr, un futur grand.
Enfin hier soit, ca n'était que nicosie?
Beaucoup de joueurs qui arrivent en PL prennent en muscles.
Je sais, comme Nasri par exemple.
Dommage qu'il ne soit plus à Lens Mais je lui souhaite de réussir à Chelsea et en EDF
Futur vainqueur de PL + LdC + CdM + Ballon d'Or
Avec Chelsea et l'EDF bien sûr
8 points d'écart avec Arsenal maintenant
Putain Jerry
Elle était bien avoue ?
si, Pourquoi A.Cole est sifflé comme ça ?
un lien pour le match de porthmouth?