Se soir a 20h45 a Stamford Bridge, Chelsea jouera contre Bolton en coupe de la ligue avec une formation remaniée. Sur le site d'eurosport il montre cette formation :
--------------------------Hilario-------
P.Ferreira--Alex---Ivanovic----Hutchinson
----------------------Belletti----------
-----------Ballack----------------Malouda
----------------------Deco---------------
------------Sturridge-------Kalou--------
Si Anceloti aligne cette formation sa pourrait être pas mal sauf un petit doute sur Hutchinson a gauche
Je prono 2-0 pour nous avec des buts de Kalou et Deco