CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
09 août 2009 à 01:49:15

Depuis quand il est interdit d'upper un topic sur un club ?

Possebon
Possebon
Niveau 10
09 août 2009 à 01:52:03

Les millions de Abra ont terni l'image du club... C'est bête parce que je suis sûr que c'était un club sympathique qui a(vait ?) une âme... :(

produskate
produskate
Niveau 10
09 août 2009 à 01:54:56

Ben oui les clubs ont des âmes c'est bien connu...

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
17 août 2009 à 01:04:07

On débute bien avec une victoire contre Hull et un doublé de Drogba ! Mais le 4-4-2 losange ne me plaît pas trop :(

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
17 août 2009 à 01:58:04

les supporter de chelsea sont partis à city :rire:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
17 août 2009 à 01:59:38

Il ont eu de la chance sur le dernier but de raccroc

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
17 août 2009 à 01:59:53

Je rage :o))

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:25:29

Aller il faut marquer :bave:

JesusILoveYou
JesusILoveYou
Niveau 8
12 septembre 2009 à 17:26:57

Branisbave Ivanovic joue DC ?

-------------------------------------
Rage de Chelsea, l'équipe de BG ?

/////// https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm \\\\\\

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
12 septembre 2009 à 17:30:45

Branisbave :bave: :noel:

:dehors:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
20 septembre 2009 à 17:01:16

Lien pour Chelsea-Tottenham ? :(

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:02:26

http://iraqgoals.net/ch1.html

-------------------------------------
Rage de Chelsea, l'équipe de BG ?

/////// https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11254681-1-0-1-0-chelsea-equipe-de-beaux-gosses-ok.htm \\\\\\

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:22:31

:up: car un mec veut faire son malin en écrivant officiel sur son topic genre ça change quelque chose, le topic avec le plus de post est officiel stou

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:15:48

Cette saison, Chelsea doit être récompensé. Une récompense genre Premier League car sur le début de la saison ils le méritent.

Vatn
Vatn
Niveau 9
28 octobre 2009 à 10:47:07

On mérite bien la PL et la LdC. :(

DeadDisco
DeadDisco
Niveau 5
28 octobre 2009 à 10:48:49

Une récompense genre la Carling Cup ce sera assez pour vous. :ok:

Le championnat c'est pour les Villans et la LDC pour Arsenal, noraj :noel:

Rae
Rae
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:55:19

Ce soir victoire ! :ok:

Lampard_Terry
Lampard_Terry
Niveau 3
28 octobre 2009 à 13:41:18

Vous pronostiqué quoi pour ce soir ?

Lampard_Terry
Lampard_Terry
Niveau 3
28 octobre 2009 à 14:00:14

Se soir a 20h45 a Stamford Bridge, Chelsea jouera contre Bolton en coupe de la ligue avec une formation remaniée. Sur le site d'eurosport il montre cette formation :

--------------------------Hilario-------
P.Ferreira--Alex---Ivanovic----Hutchinson
----------------------Belletti----------
-----------Ballack----------------Malouda
----------------------Deco---------------
------------Sturridge-------Kalou--------

Si Anceloti aligne cette formation sa pourrait être pas mal sauf un petit doute sur Hutchinson a gauche :peur:

Je prono 2-0 pour nous avec des buts de Kalou et Deco

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:21:16

C'est bien,ca commence à rentrer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment